Probleme rafraichissement fentetre IE 6
koxi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
koxi Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
koxi Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un probleme avec le rafraichissement de mes fenetres internet. Je m'explique, je dois sans cesse utilisez la touche F5 pour voir si des modifications de la page consultée ont été faites depuis mon dernier passage. Ceci est tres contraignant sur les forums ou tout bouge rapidement.
Je tourne sous Xp pro avec IE 6, j'ai deja désinstallé proprement et réinstallé le tout mais rien n'y fait le probleme persiste.
PS : ne me conseillez pas de changer de navigateur, je n'ai pas cette possibilité (le proprietaire ne veut pas en fait ;) )
J'espere que vous m'aiderais
Merci d'avance ;)
Depuis quelques jours, j'ai un probleme avec le rafraichissement de mes fenetres internet. Je m'explique, je dois sans cesse utilisez la touche F5 pour voir si des modifications de la page consultée ont été faites depuis mon dernier passage. Ceci est tres contraignant sur les forums ou tout bouge rapidement.
Je tourne sous Xp pro avec IE 6, j'ai deja désinstallé proprement et réinstallé le tout mais rien n'y fait le probleme persiste.
PS : ne me conseillez pas de changer de navigateur, je n'ai pas cette possibilité (le proprietaire ne veut pas en fait ;) )
J'espere que vous m'aiderais
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Probleme rafraichissement fentetre IE 6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 6 ampere = watt ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
il faut aller dans outils > options Internet > Fic Internet temporaire > paramètres > et changer l'état de la vérification des pages...
Moi j'ai la solution, tues le proprio ;o). Sérieusement, ca fait quoi quand tu cliques sur actualiser? La page vient pas ? Ca ferme la page ?
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
Quand j'utilise la touche F5, la page revient nickel. En clair il faut maintenant que j'actualise chaque nouvelle page manuellement et ca ca comme a me saouler....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
réinstaller ie, windows, changer de navigateur ....
pourquoi pas reformatter le disque dur ?
je ne sais pas si j'ai bien compris mais
on lit quelquechose, quelque part, dans un forum
c'est affiché.
et rien ne bougera tant qu'on n'a aucune action.
(F5 ou aller ailleurs et revenir ). c'est normal.
cordialement.
pourquoi pas reformatter le disque dur ?
je ne sais pas si j'ai bien compris mais
on lit quelquechose, quelque part, dans un forum
c'est affiché.
et rien ne bougera tant qu'on n'a aucune action.
(F5 ou aller ailleurs et revenir ). c'est normal.
cordialement.