IE va systèmatiquement sur perfectnav.com
gregor
-
gregor -
gregor -
Bonjour,
quand j'ouvre IE, il essaie d'aller directement sur perfectnav.com, qui n'est pas ma page de démarrage. De plus, il ne le trouve même pas, et ce depuis 2 jours. Ma connexion est bonne puisque j'arrive à surfer avec un autre ordinateur. Mon antivirus a du laisser passer quelque chose ! Pourtant il est à jour. HELP
quand j'ouvre IE, il essaie d'aller directement sur perfectnav.com, qui n'est pas ma page de démarrage. De plus, il ne le trouve même pas, et ce depuis 2 jours. Ma connexion est bonne puisque j'arrive à surfer avec un autre ordinateur. Mon antivirus a du laisser passer quelque chose ! Pourtant il est à jour. HELP
A voir également:
- IE va systèmatiquement sur perfectnav.com
- Huawei mobile service s'arrête systématiquement - Forum Xiaomi
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Quickstep android s'arrête systématiquement ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Bill ie cork ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paramètre s'arrête systématiquement samsung - Forum Samsung
5 réponses
Fallait pas installer Kazaa :) perfectnav est lié à l'un des spyware de Kazaa, maintenant soit tu continus ainsi, soit tu désintall kazaa et tout les spyware qui vont avec (ils ne s'enlèvent pas tout seul en même temps, à toi de la faire). voila :)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
Salut gregor
Regarde ce post:
http://www2.commentcamarche.net/forum/affich-569201-probl%E8me
Ce problème a été souvent abordé donc tu peux trouver d'autres renseignements en faisant une recherche sur "rechercher dans le forum"
Bonne
Regarde ce post:
http://www2.commentcamarche.net/forum/affich-569201-probl%E8me
Ce problème a été souvent abordé donc tu peux trouver d'autres renseignements en faisant une recherche sur "rechercher dans le forum"
Bonne
Tu devrais installer la version "Kazaa Lite", sans pub ni spyware. De plus tu pourras afficher la page d'accueil Web de ton choix dans Kazaa, celle de Google est la plus intéressante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question