Problème Internet Explorer 6

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 déc. 2003 à 23:43
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2004 à 17:26
Bonjour,

J'utilise un autre ordinateur en ce momment car je n'arrive plus à utiliser Internet Explore 6 ni Outlook Express malgré la possiblilté de me connecter.
Peut-être dû à un nettoyage automatique.

Messages :

"La page n'est pas disponible"

Dans proprièté ; Adresse URL : res://C:\WINDOWS\System32\shdoclc.dll/dnserror.htm#http://www.wanadoo"

Merci de votre réponse.

Anonyme
A voir également:

6 réponses

goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
29 déc. 2003 à 23:57
Bah ca c'est l'erreur banale qui se met quand une page n'existe pas. Mais c'est normal que t'as pas mis le .fr après wanadoo ?
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
29 déc. 2003 à 23:58
Erreur de dns, hum, comment ca se fait....je connais pas trop IE moi, je vais pas dire n'importe quoi, je prefere me taire.
0
salut moi aussi j'ai le même problème si quelqu'un sait comment le résoudre merci de me le dire aussi ;-))
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2003 à 17:20
J'ai bien reçu ton message.

J'espère pouvoir résoudre le problème rapidement.
Ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème, j'espère ne pas devoir formater le disque dur. Le moyen que j'ai trouvé est d'utiliser la prochaine fois un resaurateur de disque dur comme GoBack.

Bonne chanse et si tu trouves une solution indiques la moi !
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2004 à 14:09
Le problème res://C:\WINDOWS\System32\shdoclc.dll/dnserror.htm est certainement dû au firewall ; pour verifier, le déactiver ou le suprimer pour le verifier.
S'informer des recomandations a faire pour resoudre le problème dans le site Windows ou autre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 janv. 2004 à 14:20
je ne comprend pas tout :
faire :
internet explorer / outils / options internet /
et pour page de démarrage cliquer sur "page vierge"
quitter et relancer IE => affiche page blanche ?
si oui : dans barre d'adresse taper une "adresse sûre"
http://www.commentcamarche.net/forum/
est-ce que là tout va bien ?
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2004 à 17:26
Désolé mais ce n'est pas moi que vous avez eu en ligne pour votre problème.
Je pense qu'il sagit d'aller dans option Internet comme signalé, gnéral et appuyer sur le bouton page vierge si ca correspond à votre message
0