Les discussions

rotax Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie ou mozzilla

Bonjour, venant de formater, je me pose la question pour installer firefox 9 quelle est la difference avec ie, faut il desinstaller ie et ses mises ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
Fada09
brigadoon Mozilla Firefox

[firefox] send page ?

Bonne après-midi à tou(te)s , Je souhaiterais retrouver dans Firefox l'équivalent du "envoyer page par courrier électronique de IE. Or le "send page"...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
brigadoon
pascal1975 Mozilla Firefox

Firefox et barre de recherche

Bonjour,je viens d'installer Firefox 0.9.1 et je trouve ce navigateur génial! J'aimerais juste savoir s'il y a possibilité de changer Google dans la b...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
SirHill
Char Snipeur Microsoft Edge / Internet Explorer

Clic droit interdit sur ie

Bonjour, Sur certaine pages oueb, lorsque l'on fait un clic droit, une fenetre apparait pour dire, grosso modo : "menu contextuel supprimer sur cette ...

27 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
foobar47
brigadoon Mozilla Firefox

[mozilla firefox] bug outlook ?

Bonjour à tou(te)s, Lorsque j'ouvre un lien avec Firefox depuis Outlook, XP m'affiche systématiquement une fenêtre "Rechercher le navigateur". C'es...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
teutates
vajra Mozilla Firefox

Firefox, lequel?

bonsoir , quelqu'un peut il me dire quelle est la meilleure version en français a ce jour du navigateur firefox de mozilla. merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
jess15
Nerva Mozilla Firefox

Mozilla firefox vs internet explorer

Bonjour, Voilà, après deux jours d'utilisation "intensive", je peux dire que je préfère dorénavant Mozilla Firefox à Internet Explorer ; le surf est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
AsKy
M. Capra Microsoft Edge / Internet Explorer

Blocage internet explorer

Bonjour, Config système : XP pro, pare-feu XP activé, norton AV 2004, mises à jours régulières Windows update et Norton, Pack Office XP, FAI par Free...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
jess15
Nerva Mozilla Firefox

Mozilla ou mozilla firefox

Bonjour, Tout le monde parle de Mozilla comme navigateur alternatif et j'ai bien envie de l'essayer. Alors, Mozilla ou Mozilla Firefox ?

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
sebsauvage
Nerva Mozilla Firefox

Problème d'affichage avec mozilla firefox

Bonjour, Je viens d'installer Mozilla Firefox ; il me semble plus véloce qu'IE mais j'ai un problème avec la page suivante : http://www.checksix-fr....

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2004 par
s-k-a
edouardbbr Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 6

Bonjour, g un pb ac internet explorer6. Au bout d'un certain moment, quand je navigue, il se ferme et voici le nom du vers ki le provoque : feef04bd ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2004 par
SirHill
jllb1 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pb internet explorer

bonjour à tous, Voilà j'ai recement créer un compte utilisateur (pour les enfants) sur mon micro, le probleme s'est que internet explorer ne veut pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2004 par
Cdrik
laetitia Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer 5.5

salut a tous mon probleme est que je n arrive pas a virer explorer 5.5 pour mettre explorer 6 merci A+

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2004 par
jojolefou
morel Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

bonjour, j'utilise windows 98 version 2 depuis qq jours j'ai un souci avec internet explorer en allant sur mes sites habituels, il m'arrive régulièr...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
cygnus_hakuchou
alida577 Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer

bonjour alors jai windows xp mais jai un probleme avec internet explorer je narrive pas a afficher une page internet que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
cygnus_hakuchou
syl20 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme avec explorer 6

mes'dames bonjour! alors moi j'ai une galere avec explorer6. en effet quand je veux ouvrir un dossier avec des films il me marque explorer doit fermer...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2004 par
jess15

Explorer 6

salut je n arrive pas a installer explorer 6 j ai win 98 se il me mais une installation anterieure a une tache en cours qui necessite un redemarrage v...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2004 par
pascal1975

Internet explorer

salut voila j ai internet explorer qui me mais souvent tout comme norton ce programme va étre arreter...... norton luime mais symtray et la méme chos...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
laetitia
Guillaume Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur internet explorer

bonjour a tout ceux ki peuvent m'aider. j'ai windows 98. auojurd'hui je ne compte meme plus le nombre incalculable de fois où mes pages internet se fe...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
Fada09
Christophe Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème internet explorer

Bonsoir, depuis quelques jour internet explorer plante ( le programme ne répond pas). Et quand jle lance ya une barre doutil bizarre ki vient en bas e...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
SirHill
camaron93 Microsoft Edge / Internet Explorer

Impossible ouvrir ie6

salut j'ai toujours le meme blem impossible d'utiliser ie scaner avec 2 anti psyware rein a faire pas de virus je suis sous xp pro sp1 quand j'ouvre e...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2004 par
motard59
Résultats 37801 - 37850 sur un total de 38 081