Message d'erreur avec IE

Fermé
wintermoon Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2003 - 2 déc. 2003 à 17:05
 hp 414 - 7 mars 2004 à 21:19
Bonjour

J'arrête pas de recevoir ce message en pleine figure, y'en a maaaaarrrrrrre:

"Microsoft Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." et patati patata et à chaque je dois redémarrer IE et si j'étais en train de faire une recherche sur Google c'est la joie je dois tout recommencer. Je soupçonnais les pubs, j'ai installé un anti-popup et du coup réduit le nombre d'apparitions de cette fenêtre détestable de moitié. Mais comment faire pour l'autre moitié ?? vos conseils me seront très très grands. Merci beaucoup d'avance.
Bonne soirée.
A voir également:

4 réponses

elgalta34 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2004
3 déc. 2003 à 12:45
Salut.
J'ai le meme probleme que toi à chaque fois que j'allume le net je reçois un message d'erreur quelques minutes aprés me disant que je dois enregistrer toutes mes données car il doit redemarrer l'ordi suite à une erreur systeme.
C'est vraiment gonflant,pour faire des recherches je suis obligée de me deconnecter puis de me reconnecter,c'est lourd à la longue.
Donc si tu as trouvé une solution merci de la partager.
0
Bonjour,

Si tu as ie6 as tu essayer de le réparer avec powerie6?

Si celà ne marche pas désinstalle ie6 et reinstalle le . Pour désinstaller ie6 : ie eradicator

tu trouveras ces deux utiltaires sur:
http://www.technicland.com/teleutil.php3

pour avoir ie6 :
http://www.technicland.com/article.php3?sid=62

Salut à +
0
wintermoon Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2003
5 déc. 2003 à 12:01
merci beaucoup didou
0
elgalta34 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2004
3 déc. 2003 à 15:54
Merci didou.
J'ai réinstallé IE6 à l'aide de powerIE6.
Apparement mon ordi ne redemarre plus tout seul.C'est cool.
0
si IE s'arrete tout seul apres quelques secondes ou minutes en affichant un message d'ereur disant que vous devez enregistrer tout vos travaux en cours et qu'il ya les secondes qui defile avant l'arret de windows c'est a coup sur le vers blaster
pour le desamorcer il suffit de faire demarer, executer, et de tapper "shutdown -a" le decompte est alors arreter il vous suffit ensuite d'aller sur le site www.secuser.com et de telecharger le petit programme qui desinfectera votre pc du ver blaster
0