Deconnexion IE 6 dans options internet

Fermé
bar974 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 30 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2004 - 14 janv. 2004 à 15:08
bar974 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 30 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2004 - 17 janv. 2004 à 14:23
Salut a ceux qui prennent le temps de me lire, J' ai un pb dans l'option internet, onglet connexions, la case se toujour etablir la connexion par defaut ou la case etablir une connexion s'il n'existe pas de connexion reseau se décoche malgré tous mes tentatives pour qu'elles reste cochées et cela de deux a quatre fois avant de pouvoir me coonecter correctement, j' essayé de fair' des reparation avec powerIE 6 mais cela n'a pas resolu mon pb
A voir également:

8 réponses

hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
14 janv. 2004 à 16:57
Salut,
Tu as vraiment besoin de cocher les 2 cases...?
Si tu ne cochais que "toujours établir la connexion par défaut", cela irait peut-être mieux..
Mais c'est fonction de ton environnement...

Bon courage ou  bonne chance et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
bar974 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 30 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2004
14 janv. 2004 à 18:21
non je ne coche pas les deux cases en meme temps, mais que je coche l' une ou l' autre c' est le meme resultat pendant deux a quatre fois avant de pouvoir me connecter correctement, de plus j'ai maintenant un probleme avec l'affichage des images, quant je clique sur une image il y a le message "JavScript" qui s'inscrit en bas a gauche et rien ne s'affiche;
0
breth Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2004
14 janv. 2004 à 19:21
bonsoir
j'ai déja eu se problème et il toujours d'actualité a ce jour et n'est
jamais trouvé de solution sur aucun forum mais ayant opté pour
adsl j'utilise autoconnect pour eviter se désagrement et sa marche
cordialement
bret

ps: autoconnect est logiciel de conexion automatique sur le net
0
bar974 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 30 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2004
15 janv. 2004 à 08:59
Je crois avoir trouvé une parade, en instalant opéra je n' ai pas ce probleme et en plus je trouv qu'il va plus vite a charger les pages, moi je n' ai pas la possibilité d' avoir ADSL etant en dehors des axes de grand centre urbain, mais pour dire je n' ai pas resolu ce pb qui m'empeche de me servir de IE6
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour bar974

C'est une solution que moi même j'avais adopté en changeant le
navigateur , mais préférant IE j'ai donc été obligé de trouver une
autre solution (voir post dernier)
bon surf
cordialement
bret
0
bar974 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 30 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2004
15 janv. 2004 à 15:25
merci pour le tuyau, je vais essayer ce logiciel et voir ce que cela donne, a-tu une idée pour ce qui concerne "javscript" qui ne me permet pas d'ouvrir des images dans les pages alors qu'il est indiqué cliquer pour agrandir??
0
pour bar974

n'oublie pas que adslautonnect est surtout utilisé pour adsl car
il posséde une reconnexion automatique faire attention au paramétrage !!! (mais si tu as pris opéra tu ne devrais plus avoir ce
problème ???
pour java script va sur le lien ci dessous,il devrait regler ton problème (télécharge et installe)

http://telecharger.01net.com/windows/Programmation/java/fiches/18395.html

bon surf

cordialement
bret
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
15 janv. 2004 à 23:56
Salut,
Juste une précision concernant ADSL AutoConnect:
....bien qu'il puisse techniquement fonctionner en RTC , cette possibilité a disparu de la version actuelle ...

Bon courage ou  bonne chance et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
bar974 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 30 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2004
17 janv. 2004 à 14:23
Désolé mais je n'ai pas réussi a installer cet utilitaire avec mon 56K, je reste dans ma configuration actuelle et je prie le bon dieu du net pour arriver a me connecter sans trop ramer avec ces problemes de configuration iE6, merci pour vos conseils ils sont toujours les bien venus
0