Problème IE 6.0
BACQUET
-
-bonjour- Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-bonjour- Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon Internet Explorer 6.0.
J'ai récemment formaté, et depuis, quand je vais sur internet, j'ai accès à certains sites seulement, et d'autres ça charge sans s'arrêter ! il ne va pas sur le site, il ne se passe rien...
Je suis en réseau, l'ordi qui me fournit internet est à côté du mien, en local, et avec l'ordi qui fournit, tous les sites marchent.
Dans IE, j'ai fait accepter tous les paramètres, tous les cookies, et niveau basse sécurité...
Bref d'où vient le problème ? Merci d'avance
Phil
J'ai un problème avec mon Internet Explorer 6.0.
J'ai récemment formaté, et depuis, quand je vais sur internet, j'ai accès à certains sites seulement, et d'autres ça charge sans s'arrêter ! il ne va pas sur le site, il ne se passe rien...
Je suis en réseau, l'ordi qui me fournit internet est à côté du mien, en local, et avec l'ordi qui fournit, tous les sites marchent.
Dans IE, j'ai fait accepter tous les paramètres, tous les cookies, et niveau basse sécurité...
Bref d'où vient le problème ? Merci d'avance
Phil
A voir également:
- Problème IE 6.0
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ie 9 - Télécharger - Navigateurs
- Screenhunter 6.0 free - Télécharger - Capture d'écran
- Télécharger adobe acrobat 6.0 professional gratuit - Forum Logiciels