ERREUR de script Internet explorer
Fermé
chougny
-
12 nov. 2003 à 16:58
chougny Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2004 - 7 janv. 2004 à 20:28
chougny Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2004 - 7 janv. 2004 à 20:28
A voir également:
- ERREUR de script Internet explorer
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Script vidéo youtube - Guide
- Ouvrir internet explorer - Guide
3 réponses
Taupophile
Messages postés
842
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2008
141
12 nov. 2003 à 19:32
12 nov. 2003 à 19:32
salut
1) kazaa : c'est pas bien !
2) dans IE, outils,option internet, onglet avancé puis coché "desactivé le debogueur de script"
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
1) kazaa : c'est pas bien !
2) dans IE, outils,option internet, onglet avancé puis coché "desactivé le debogueur de script"
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
bonjour a tous,
j'ai également le probleme .en cochant ou pas débogueur de scipt le résultat est idem.ca bloque!
on m'a conseillé également d'aller dans navigation,etd de décocher les extensions tierces partie du navigateur et de redemarrer le pc.cette ligne est introuvable! dernier message en date est erreur de script ie erreur.propriété ou méthode non géré par cette objet.help me merci..
j'ai également le probleme .en cochant ou pas débogueur de scipt le résultat est idem.ca bloque!
on m'a conseillé également d'aller dans navigation,etd de décocher les extensions tierces partie du navigateur et de redemarrer le pc.cette ligne est introuvable! dernier message en date est erreur de script ie erreur.propriété ou méthode non géré par cette objet.help me merci..
chougny
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2004
7 janv. 2004 à 20:28
7 janv. 2004 à 20:28
Bonsoir, je pense avoir trouvé la phrase : vous allez dans Outils, Options Internet, signé onglet : dans Navigation voilà la phrase :
activer les extensions tierces partie du navigateur (nécessite un redémarrage).
Je ne peux malheureusement faire plus !! je suis loin d'être une pro.
Cordialement
activer les extensions tierces partie du navigateur (nécessite un redémarrage).
Je ne peux malheureusement faire plus !! je suis loin d'être une pro.
Cordialement
12 nov. 2003 à 21:09
Avant tout merci. Je suis allée dans option Internet etc..
mais dans avancé je ne peux cocher que 2 cases :
- ne pas avoir de fonction supemode
- et utilisation optimale de la bande passante quand l'ordinateur est à l'arrêt, c'est cette seconde case qui est cochée.
Je n'ai pas trouvé de désactivé le débogueur de script ! suis navrée d'être aussi nulle!! j'ai windows XP
à + . Je ne comprends pas un mot d'anglais c'est pratique en informatique, la galère. Bonne soirée
13 nov. 2003 à 17:15
J'ai trouvé ! je suis contente. J'ai testé et plus de petit message !!
je vous fais un gros bisou
@+