P*$*£§ de IE !!

gonzogonzo Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gonzogonzo Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà le problème :

Sur mon ordi, je décide de faire un peu le ménage. JE décide donc de vider le dossier des fichiers temporaires via le menu Outils/options internet de IE. Ensuite, je fais le ménage dans les cookies en supprimant ceux dont je n'ai pas besoin.

Je relance la machine et là.... Merde ! Plus moyen d'aller sur le net... Je reset mon modem me disant que c'est peut-être lui le fautif, mais non... Je constate que le mail (envoi et réception), Msn messenger fonctionnent très bien... J'ai essayé de désinstaller IE et de le réinstaller mais le prob est toujours le même... quelqu'un a une idée de ce qui cloche ???

Avant de faire ce nettoyage (que je faisais tous les mois sans problème jusqu'alors), tout fonctionnait parfaitement... Je suis obligé d'utiliser IE pour le Netbanking ;(
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
bah, moi pour le netbanking, j'utilise mozilla 1.5
a+
0
gonzogonzo Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

la banque ne certifie la confidentialité et le bon traitement des données que si j'utilise IE ;(

Mon pc : un P3, avec XP édition familiale et IE 6 dessus.
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

Salut,

Quel est le message d'erreur ?

-= Fu Xuen =-
0
gonzogonzo Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

aucun message d'erreur, c'est comme si mon FAI m'avait coupé les services alors que ce n'est pas le cas, étant donné que le mail et les autres programmes parviennent encore à se connecter au net.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Toujours pas d'idées ??? Personne dans mon cas ?

Je viens de télécharger le IE sur le site de Microsoft et j'ai tenté de le réinstaller par ce biais mais rien... J'ai passé la machine à l'antivirus et rien non plus... ;(
0