Les discussions

Tabarnac Microsoft Edge / Internet Explorer

Mon explorer va trop lent

bonjour, je vous ecrie que mon explorer va trop lent pour tout, ouvrir l'explorer,je click sur la case pour ecrire et il met 7-8 segondes pour avoir l...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
Tabarnac
Lola Microsoft Edge / Internet Explorer

Blocages réguliers ie6

Bonjour, J'ai régulièrement des blocages (toutes les 2 ou 3 minutes) lorsque je navigue avec ie6 (connexion 56k chez Tiscali). Les pages ne s'affich...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2003 par
la taupe
kali Microsoft Edge / Internet Explorer

Pblème internet explorer

bonjour, quand j'utilise explorer et que je tape une url, le browser me redirige systèmatiquement vers www.yahoo.com ... connaissez vous ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
darkjujux
couscous Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

salut bon , j'avais installé un nouveau theme pour l'xp et apres je l'ai desinstallé , en effectuant cette operation mon internet explorer n'a plus d'...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
pierroni
Le Skuun Skuun Microsoft Edge / Internet Explorer

Débugage ie6...

bonjour, depuis que j'ai installé les dernières mises à jours de windows, un message de débugae apparait sur la plupart des sites que je visite... po...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
skuun
Sentinel Microsoft Edge / Internet Explorer

Home page sur explorer 6

Bonjour à tous, j'ai choppé le virus ByteVerify, avant certainement la mise à jour de Norton 2003, j'ai pû l'éliminer, mais l'adresse de la page de dé...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
Manue
Poulet3000 Microsoft Edge / Internet Explorer

Prob avec ie6

J'ai un prob quand je navigue sur ie j'obtiens souvent le message: Microsoft Visual C++ Runtime Library Runtime Error! Program: C:\WINDOWS\EXPLORER.E...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2003 par
netside
manon Opera

Mozilla et opera

je viens d'installer ces 2 navigateurs et aucun des 2 ne veulent se connecter : le message etant "ne peut pas se connecter au serveur"ou "la connexin...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
manon
faissalc Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme ie

lorsque que j'ouvre internet explorer une fenêtre s'affiche me disant que je ne peu pas lire cette page hors connexion et pour pouvoir naviguer je doi...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2003 par
faissalc
Séverine Microsoft Edge / Internet Explorer

Pb avec internet explorer 6

lorsque je me connecte à n'importe quelle page ftp j'ai le message suivant : impossible d'afficher la page + erreur de DNS ou de serveur j'ai désinsta...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2003 par
Sc@anner
jean-guy roberge Microsoft Edge / Internet Explorer

Favoris ie 6.0

Bonjour à tous.J'ai installer explorer 6.0 à partir de l'université Loughboro en Angleterre.à chaque fois que j'ouvre explorer,des favoris sont instal...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
Utilisateur anonyme
georgeskuntz Microsoft Edge / Internet Explorer

Pb de cache avec ie6

Depuis quelques temps je ne peux plus naviguer *hors connection*, ni par les pages connues et favoris, ni dans *histoire* Apres avoir fermé et reouver...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2003 par
Georges.Kuntz
Fred Microsoft Edge / Internet Explorer

Popup avec ie

Bonjour, j'ai toujours des popups qui s'ouvrent peu importe le site où je vais. La dernière fois c'était un espèce de programme qui s'é...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2003 par
Utilisateur anonyme
Résultats 38051 - 38079 sur un total de 38 079