A voir également:
- IExplorer 6 inerte (connexion fonctionelle)
- Gmail connexion - Guide
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
1 réponse
Utilisateur anonyme
30 déc. 2003 à 23:01
30 déc. 2003 à 23:01
Salut,
La seule expérience que je peux apporter, c'est un souci avec zone alarm : Suite à son installation, il m' est arrivé à plusieurs reprises de ne plus avoir accès au serveur intranet de la boite une fois désactivé (je l'utilisais sur un portable et l'activait à la maison en RTC seulement, à la boite, il y a un firewall intégré au réseau)
Donc c'est arrivé 3 ou 4 fois au bureau, cet accès impossible, et sans message d'erreur, juste comme si le réseau n'était pas là.
Il a fallu désinstaller ZA à chaque fois et le réinstaller après que le sysadmin se soit cassé les dents un moment sur ce problème.
Même désactivité, il laisse des chose derrière lui apparement ...
J'ai fini par installer Seagate à la place.
Ca vaut le coup de désinstaller juste pour voir ....
Où Patrice passe
Le matériel trépasse
La seule expérience que je peux apporter, c'est un souci avec zone alarm : Suite à son installation, il m' est arrivé à plusieurs reprises de ne plus avoir accès au serveur intranet de la boite une fois désactivé (je l'utilisais sur un portable et l'activait à la maison en RTC seulement, à la boite, il y a un firewall intégré au réseau)
Donc c'est arrivé 3 ou 4 fois au bureau, cet accès impossible, et sans message d'erreur, juste comme si le réseau n'était pas là.
Il a fallu désinstaller ZA à chaque fois et le réinstaller après que le sysadmin se soit cassé les dents un moment sur ce problème.
Même désactivité, il laisse des chose derrière lui apparement ...
J'ai fini par installer Seagate à la place.
Ca vaut le coup de désinstaller juste pour voir ....
Où Patrice passe
Le matériel trépasse
31 déc. 2003 à 08:22
il faut faire attention pour desinstaler zone alarme qu'il soit bien desactivé dans la barre des tache si non il ne desinstale pas tout.
Et meme desinstalé meme punision pas de surf .