Problème avec iexplore.exe

Fermé
dd2b - 28 août 2003 à 21:54
 redbull - 22 mars 2004 à 12:11
Ma question est:
lorsque une page s'affiche après ma connection, le message suivant apparaît:
iexplore.exe a rencontré un problème etc.............
comment puis je régler ce problème
merci dd2b

9 réponses

Virtuaklem Messages postés 161 Date d'inscription lundi 4 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 66
29 août 2003 à 04:52
salut,

euh c'est un peu vague et puis sans bonjour comment veux tu qu'on te repond.

Virtuaklem
pas si dur l'informatique
0
dès que je me connecte, j'arrive sur ma page d'accueil free et aussitôt le message "iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer, etc........" apparaît. Il m'est pratiquement impossible de naviguer sur la toile, car à chaque fois que ce message apparaît je dois cliquer sur fermer. Dès que j'ouvre à nouveau ma page de démarrage, le problème réapparaît
merci
dd2d
0
bonjour,
j'ai un probleme avec internet, je suis connecté mais un message me dit iexplore.exe a rencontré un probl em et doit fermer.
pourriez vous m'aider
merci
jerome
0
bonjour.erreur d application.l instruction a 0x77f73907 emploie l adresse memoire 0x00ad4f2c.la memoire ne peut pas etre ecrite.merci windows xp
0
jai le meme problème !!! c trop gossant : chaque fois que tu rentres sur internet, sa bogue. MAIS, je sais pas trop pourquoi, sur mon PC, ya deux internet. J'espère que mon deuxième internet va subir le meme sort que son prédécesseur...lol
0
lorsque une page s'affiche après ma connection, le message suivant apparaît:
iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0
FASHION GALERE
21 mars 2004 à 14:50
BONJOUR JE NE M EN SORS PAS AVEC IEXPLORE.EXE , tres souvent ma page internet se ferme pour me dire iexplore.exe a rencontré un probleme et doit fermer.
j ai téléchargé un anti spy mais ca n y change rien.
l antivirus en ligne de secuser.com ne me detecte rien.
j ai un p4 3,2 cm p4c800e deluxe window xp pro avec toutes les mises a jours effectuées y compris le sp1.
je suis tres ennuyé et ca serait vraiment gentil de m indiquer ce que je dois faire pour resoudre le probleme
merci
0
grippou Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2004 6
21 mars 2004 à 18:47
bonsoir,

alors j'ai rencontré exactement le même problème que vous tous. ma solution va peut-être vous sembler radicale mais j'ai zappé I.E pour Netscape et depuis... que du bonheur et exit les erreurs

luc !-)
0
Bonjour,

Vas dans ton panneau de configaration ajout suppression de programme selectionne internet explorer .Une fenetre s'affiche de demandant de retablir configuration precedente ou reparer selectionnes reparer. Sinon dans la base de registre tu peux desactiver ce message d'erreur.
Salut
0
Salut
Deux solutions:

1°Faire une reinstall de ton IE pour une version superieur ou egale.
- IE5.5 max jusque win 98
- IE6.0 de 98 se à xp
Ca va ecraser les fichiers qui pose pb et n'affichera plus ce message.

2°Installer un nouveau navigateur ( Netscape ou Avantbrowser)
Perso j'utilise le deuxieme il est tres complet et tres pratique.
Vous pouvez le trouver sur tous les sites d'utilitaires et la plus de pb de ce genre.
0