3 problèmes: avec IE, Emule et une Pub

Fermé
Fandart - 24 oct. 2003 à 18:01
 melkior - 14 janv. 2004 à 18:40
Salut à tous!
Comme énnoncé dans le titre j'ai 3 problèmes qui m'énervent de plus en plus:
- Déjà il y a Internet Explorer 6 qui se met à déconner, je ne peux pas le fermer normalement à la main. (ctrl,alt,suppr) Il ne le fait pas tout le temps mais de plus en plus souvent.
- Ce premier probleme vient peut-être du fait que cela fait déjà une semaine que j'essais d'enlever une pub qui se pose de plus en plus souvent sur Golden Palace.
- Enfin, quand je lance e-mule, il me dit qu'il ne trouve pas de serveur valide alors que je recherche des updates tous les jours.

Merci pour cette petite lecture, car je commence à devenir chêvre quand je veux utiliser le net.
A voir également:

5 réponses

Salut !

J'ai le même problème que toi avec Golden Palace !! As-tu réussi à t'en sortir depuis le 24/10 ? Si oui ça m'intéresserait vraiment de savoir comment !
Merci de ta réponse
0
asfoura Messages postés 13 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2004
13 janv. 2004 à 18:58
Bonsoir
tu es sur quel windows ??,
0
salut,

je suis sous xp pro
0
Merci de porter intérêt à mon problème.
Je suis sous xp pro et je me connecte via le réseau de mon école. Le problème evec la pub et IE ont été réglés mais je n'arrive toujours pas à avoir un bon taux de transfert pour le téléchargement malgré une bande passante de porc (10 Mo/sec). J'ai vu sur plusieurs sites que le low ID pouvait être du au firewall de Explorer ou windows mais je n'arrive pas à le trouver dans windows.
Voilà tout, merci encore....
Tonio
0
pour emule je ne pense pas que cela vient du lowid car je l'ai aussi et pourtant j'ai des taux de telechargement assez eleve. par contre essaye de paratger un max de fichiers et autorise au maximum les uploads, c le mode de fonctionnement d'emule plus tu partage plus tu telecharge.

bon courage...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut !

comment as-tu résolu le problème avec la pub golden palace ??
0