Pblm affichage page IE

Fermé
Fexyzu Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2003 - 25 nov. 2003 à 13:06
 Jo - 12 janv. 2004 à 13:48
Bonjour à Tous...

J'ai un pblm avex ma connexion internet.

Lorsque je surfe sur le net, au bout d'un certain temps, les liens ne s'ouvrent plus, les pages ne s'affichent plus et les messages d'erreurs sont systématiques. Ce qui est étrange c'est que je suis toujours connecté (emule fonctionne...)

Quelqu'un aurait une solution ???

J'ai une connexion ADSL wanadoo 512/128
Un modem sagem fast 800
Win XP Home

Merci d'avance !!!
A voir également:

6 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 533
25 nov. 2003 à 15:09
Salut,

c'est quoi le message d'erreur !?
:D

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
Fexyzu Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2003
25 nov. 2003 à 18:36
C'est le traditionnel message :

"La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.

--------------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur de services Internet.
Si votre administrateur réseau a autorisé cette opération, Microsoft Windows peut examiner votre réseau et détecter automatiquement les paramètres de connexion réseau.
Si vous souhaitez que Windows essaie de les trouver,
cliquez sur Détecter les paramètres réseau
Certains sites nécessitent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ?, puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer quelle niveau de cryptage vous avez installée.
Si vous essayez d'atteindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité peuvent le prendre en charge. Cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet. Dans l'onglet Avancées, passez à la section Sécurité, puis vérifiez les paramètres de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.

Impossible de trouver le serveur ou
erreur DNS dans Internet Explorer
"
0
Salut,

J'ai le même problème mais cela arrive dès que je me connecte. Par contre si je relance la page 5 / 6 fois, il me la trouve mais c'est usant.

Je vien s d'avoir (aujourd'hui) un Sagem fast 800 et je suis sur Tiscali (en 128k) avec XP

STEP92
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 533
26 nov. 2003 à 08:08
Est-ce que ce ne serait pas la connexion Wanadoo qui fait du zelz
e et qui se deconnecte !?
Essaye d'installer AdslAutoconnect, dés que ta connection décroche, ce logiciel lui permet de la reconnecter de suite !
Tiens nous au courant ...

:D
A++

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
Fexyzu Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2003
26 nov. 2003 à 09:18
Non, la connexion est toujours active.

D'autres programmes nécessitant une connexion active, du genre Emule, tournent toujours.

Je suis connecté mais la page ne s'affiche plus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Comme je le disais dans mon mail d'hier soir, j'ai un problème similaire alors que la connexion fonctionne correctement.

Je précise, lorsque j'ouvre une page spécifique (c'est à dire lorsque je veux me rendre sur un site précis), ça ne marche pas à tous les coups (ou plutôt quasiement jamais), j'ai la même page d'erreur que toi. Il faut que je redemande 4 / 5 fois la page pour qu'il me la trouve enfin. Par contre, lorsque IE m'a basculé sur le site en question, je peux surfer sans problème sur l'ensemble des pages du site ! Mais dès que je souhaite revenir à une page d'un autre site, même problème de page d'erreur.

Quelqu'un a-t-il une piste ?

Merci d'avance

STEPH92
0
LedZep Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2004
26 nov. 2003 à 10:52
Bonjour à tous!

alors voilà, j'ai un problème je n'arrive pas à acceder à certaines pages yahoo, banque, etc... (petite précision, ces pages sont dans le repertoire lien des favoris)

j'ai réinstallé un ghost.... tous fonctionne, si je redemarre le PC tout fonctionne

Mais le lendemain les memes pages ne fonctionnent plus

j'ai un autre Pc relié en client réseau, et sur celui-là tout fonctionne.

je n'en peux plus aidez moi.....j'ai Xp, sygate firewall et AVP antivirus
j'ai scanné le PC, il est nickel, je l'est meme passé à des scanneurs online, tout est ok, meme avec anti-trojan et the cleaner....

Je précise que je suis chez Tele2
0
Salut

je suis chez tele2 aussi et bcp de problemes mais j'en ai résolu une partie avec certains tip sur les liens suivants

essaie
comme DNS primaire 132.203.250.10
pas de proxy
et IE avec outils/options/connexions/parametres réseau/
cocher SEULEMENT la case "Detecter automatiquement les parametres de connexions"

j'ai de activé NAV2003 pour les tests et j'ai juste un routeur /firewall pour la connexion
par contre pour les de connexions aléatoires pas d'autre solutions que de redemarrer ton mdeom car cela viens de chez eux
.
http://www.infos-du-net.com/forum/topic-4195-8-probleme-de-connexion-%C3%A0-certains-sites-avec-adsl-tele2
http://www.infos-du-net.com/forum/page-4195_8_40.html
bonne chance
0