Incomptabilité opera/hotmail

Fermé
bloodchecker Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 2 juil. 2008 à 13:59
 pcpro - 21 mai 2009 à 21:23
Bonjour,
J'utilise le navigateur web Opera depuis des années,
Idem pour la boite de messagerie Hotmail.
Or depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir mes messages recus, rien ne se passe lorque je clique sur le lien, et lorque je demande l'ouverture dans une nouvelle fenetre je m'appercoit que je suis dirigé vers " javascript:; "
Jusqu'a présent cela marchait très bien mais depuis quelques jour ca bug.
Quelqu'un aurai t-il une explication ?

Amicalement.
A voir également:

4 réponses

still-ska Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 2
2 juil. 2008 à 14:20
tu doit t'être chopé un truck pas claire sur ton ordi, je te conseille de désinstallé opera et de le réinstallé. Normalement après tu n'aura plus de problème ( n'oublie pas, document and setting/application data/opera, à copié si tu veux conservé tes favoris, ect...)
0
Salut, je ne crois pas pouvoir beaucoup t'aider mais si ça peut t'être utile, j'ai exactement le même problème sauf que j'utilise Opéra portable sur clé USB (sans installation). Je prend donc maintenant mes messages avec Firefox sans problème. À quand l'incompatibilité avec ce dernier navigateur? Moi ça me fait penser à une autre tentative de Microsoft pour implanter tous ses logiciels (comme Hotmail et IE) partout. Tant qu'à moi, je vais plutôt me diriger lentement vers d'autres solution bien que j'utilise Windows depuis mes débuts en informatique. Salut, Bon courrage avec l'oncle Billoux.
0
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 79
5 janv. 2009 à 14:54
il me semble que ça a été résolu :)
0
bonjour, j'ai trouvé la solution pour que hotmail.com marche avec le navigateur Opéra.

Alors, vous devez installer le programme Spybot Search & Destroy, c'est un programme très utile qui trouve les spywares et qui protège votre ordinateur.

Une fois installé, faites vacciner (ou immunize si c'est en anglais).

Quand vous avez tout vacciné, vous pourrez travailler avec Opéra sur hotmail.com

De rien :P :P :P

Ciao.
0