FIREFOX NE FONCTIONNE PAS
naspy97
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai installé firefox ( la dernière version ) et sa ne fonctionne pas j'ai un message d'erreur
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse fr.start2.mozilla.com.
Bien que le site semble valide, le navigateur n'a pas pu établir de connexion.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.
et quand je l'ai installé il n'y avait pas d'antivirus et mon par feu est celui de windaube
J'ai constaté que plusieurs personnes ont réglé leur problème mais pas moi :(
Quelqu'un pour m'aider ?
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse fr.start2.mozilla.com.
Bien que le site semble valide, le navigateur n'a pas pu établir de connexion.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.
et quand je l'ai installé il n'y avait pas d'antivirus et mon par feu est celui de windaube
J'ai constaté que plusieurs personnes ont réglé leur problème mais pas moi :(
Quelqu'un pour m'aider ?
A voir également:
- FIREFOX NE FONCTIONNE PAS
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour la simple et bonne raison que je dois avoir accès à ton compte, à ton dossier.
Autrement je ne peux rien faire et on pourra vous effectuer un rappel si ça nécessite !
Merci
Autrement je ne peux rien faire et on pourra vous effectuer un rappel si ça nécessite !
Merci