Soucis image firefox

Fermé
lilou-frostiez Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 19 mai 2009 à 15:03
lilou-frostiez Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 25 mai 2009 à 14:33
Bonjour,

Voila j'ai crée un site internet et je l'ai héberger sur internet via page perso d'orange : tout marchait à merveille. Après avoir formater mon ordinateur, je retourne sur l'adresse sous firefox et je n'ai plus d'images qui s'affichent(même pas un cadre avec la croix rouge : rien !). J'accède au site internet via IE, la j'ai le cadre avec la croix rouge.

Mon soucis c'est que d'un autre pc le site marche nickel, il n'y a que moi qui ne les voient pas. et je précise que, mis à part ce site internet, je vois très les images des autres sites internet.

Quelqu'un aurait - il une idée?!
A voir également:

3 réponses

Oblivion466 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012
19 mai 2009 à 15:08
normal ta précédente application qui pour ouvrir le format de l'image de ton site ne plus dont format inconnu installe un application photo philtre ou gimp. des freeware et ton probleme sera resolut... j'admin sous joomla
0
lilou-frostiez Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009
19 mai 2009 à 20:38
Il est vrai que j'ai utiliser Photoshop mais n'ayant pas réinstaller adobe, il est possible que cela ne se réaffiche pas. Mais elles sont au format Jpeg ! et cela veut dire que si les personnes n'ont pas photoshop, sa va pas s'afficher sur leur Pc ?
0
lilou-frostiez Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009
25 mai 2009 à 14:33
Bon bé j'ai essayer ... j'ai télécharger photo filtre et gimp, rien à faire sa ne marche pas même avec cela ... je ne vois vraiment pas d'où peux venir le problème
0