Soucis image firefox
lilou-frostiez
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lilou-frostiez Messages postés 8 Statut Membre -
lilou-frostiez Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai crée un site internet et je l'ai héberger sur internet via page perso d'orange : tout marchait à merveille. Après avoir formater mon ordinateur, je retourne sur l'adresse sous firefox et je n'ai plus d'images qui s'affichent(même pas un cadre avec la croix rouge : rien !). J'accède au site internet via IE, la j'ai le cadre avec la croix rouge.
Mon soucis c'est que d'un autre pc le site marche nickel, il n'y a que moi qui ne les voient pas. et je précise que, mis à part ce site internet, je vois très les images des autres sites internet.
Quelqu'un aurait - il une idée?!
Voila j'ai crée un site internet et je l'ai héberger sur internet via page perso d'orange : tout marchait à merveille. Après avoir formater mon ordinateur, je retourne sur l'adresse sous firefox et je n'ai plus d'images qui s'affichent(même pas un cadre avec la croix rouge : rien !). J'accède au site internet via IE, la j'ai le cadre avec la croix rouge.
Mon soucis c'est que d'un autre pc le site marche nickel, il n'y a que moi qui ne les voient pas. et je précise que, mis à part ce site internet, je vois très les images des autres sites internet.
Quelqu'un aurait - il une idée?!
A voir également:
- Soucis image firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Image iso - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Légender une image - Guide
3 réponses
normal ta précédente application qui pour ouvrir le format de l'image de ton site ne plus dont format inconnu installe un application photo philtre ou gimp. des freeware et ton probleme sera resolut... j'admin sous joomla