Instal. Internet Explorer 8

bplan Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bplan Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon problème est que je n'arrive pas à installer un autre moteur de recherche que "MSN" qui s'est imposé automatiquement ! Alors que je ne veux pas de MSN.
Après plusieurs essais d'éxécuter Intenet Eplorer 8, vers la fin de l'install. le message suivant apparaît
"Cette installation ne prends pas en charge l'architecture de votre système( 32 ou 64 bits)" ?????
Je ne sais pas où intervenir et comment. Si quelqu'un a une solution qui marche je prends et je remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

télécharge firefox ;)
0
bplan Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'y ai pensé, mais ça me gonfle de buter sur une install. imposé par le fournisseur du PC.
Je préfèrerait virrer ce moteur de recherche et installé celui que je veux. Mes craintes sont que si j'arrive a désinstaller celui qui fonctionne actuellement je risque de ne plus avoir de connection du tout avec le Web ???
0