Firefox n'aime pas Frontpage
Résolu
Guy_L
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
-
Guy_L -
Guy_L -
Bonjour,
Bon, OK, je sais qu'avec Dreamweaver, mon site serait mieux élaboré, mais je ne sais pas m'en servir (du moins largement moins bien que Frontpage).
Bref, voilà le problème:
J'ai fait un site avec Frontpage, tout fonctionne sous IE ou sous Firefox déguisé en IE avec IE Tab, mais pas avec Firefox 3.0.10.
exemple:
voici un lien vers un dossier images tel que vu par "propriétés de l'image" dans Firefox:
images%5CImages%20accessoires%5Cbooster.gif
Elle ne s'affiche pas évidemment alors qu'elle existe bien chez l'hébergeur sous
images/Images accessoires/booster.gif et qu'avec firefox, j'arrive à descendre l'arborescence jusqu'à afficher l'image,.... mais pas dans la page !!!
Pourquoi ?
Merci
Gl
Bon, OK, je sais qu'avec Dreamweaver, mon site serait mieux élaboré, mais je ne sais pas m'en servir (du moins largement moins bien que Frontpage).
Bref, voilà le problème:
J'ai fait un site avec Frontpage, tout fonctionne sous IE ou sous Firefox déguisé en IE avec IE Tab, mais pas avec Firefox 3.0.10.
exemple:
voici un lien vers un dossier images tel que vu par "propriétés de l'image" dans Firefox:
images%5CImages%20accessoires%5Cbooster.gif
Elle ne s'affiche pas évidemment alors qu'elle existe bien chez l'hébergeur sous
images/Images accessoires/booster.gif et qu'avec firefox, j'arrive à descendre l'arborescence jusqu'à afficher l'image,.... mais pas dans la page !!!
Pourquoi ?
Merci
Gl
A voir également:
- Firefox n'aime pas Frontpage
- Frontpage - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
Déjà Frontpage n'aime pas trop ou a du mal à gérer
les dossiers comprenant un espace comme ton dossier
\Images accessoires\....déjà je le renommerais.....
@+
Pasthou
les dossiers comprenant un espace comme ton dossier
\Images accessoires\....déjà je le renommerais.....
@+
Pasthou
- dans la section "webmastering" ta question aurait été mieux placée
- sur ton hébergeur as-tu la possibilité d'activer les extensions frontpage, si non, oublie de suite
- et c'est vraiment plus du tout le genre de log à utiliser pour coder des sites ...
même "bibill" n'assure plus le suivi !
- sur ton hébergeur as-tu la possibilité d'activer les extensions frontpage, si non, oublie de suite
- et c'est vraiment plus du tout le genre de log à utiliser pour coder des sites ...
même "bibill" n'assure plus le suivi !
Je suis hébergé chez Free, mais je ne sais pas répondre à ta question concernant la possibilité d'activer les extensions frontpage.
dans la section "webmastering" ta question aurait été mieux placée >>> dois-je l'y déplacer ? comment faire ?
c'est vraiment plus du tout le genre de log à utiliser pour coder des sites >>> OK, mais c'est le seul que je maitrise un tant soit peu.
Merci
dans la section "webmastering" ta question aurait été mieux placée >>> dois-je l'y déplacer ? comment faire ?
c'est vraiment plus du tout le genre de log à utiliser pour coder des sites >>> OK, mais c'est le seul que je maitrise un tant soit peu.
Merci