Firefox n'aime pas Frontpage

Résolu/Fermé
Guy_L Messages postés 170 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 21 mai 2009 à 19:09
 Guy_L - 22 mai 2009 à 21:16
Bonjour,
Bon, OK, je sais qu'avec Dreamweaver, mon site serait mieux élaboré, mais je ne sais pas m'en servir (du moins largement moins bien que Frontpage).
Bref, voilà le problème:
J'ai fait un site avec Frontpage, tout fonctionne sous IE ou sous Firefox déguisé en IE avec IE Tab, mais pas avec Firefox 3.0.10.
exemple:
voici un lien vers un dossier images tel que vu par "propriétés de l'image" dans Firefox:
images%5CImages%20accessoires%5Cbooster.gif
Elle ne s'affiche pas évidemment alors qu'elle existe bien chez l'hébergeur sous
images/Images accessoires/booster.gif et qu'avec firefox, j'arrive à descendre l'arborescence jusqu'à afficher l'image,.... mais pas dans la page !!!
Pourquoi ?
Merci
Gl
A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
21 mai 2009 à 21:14
Déjà Frontpage n'aime pas trop ou a du mal à gérer
les dossiers comprenant un espace comme ton dossier
\Images accessoires\....déjà je le renommerais.....

@+
Pasthou
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
21 mai 2009 à 21:24
- dans la section "webmastering" ta question aurait été mieux placée
- sur ton hébergeur as-tu la possibilité d'activer les extensions frontpage, si non, oublie de suite
- et c'est vraiment plus du tout le genre de log à utiliser pour coder des sites ...
même "bibill" n'assure plus le suivi !
0
Je suis hébergé chez Free, mais je ne sais pas répondre à ta question concernant la possibilité d'activer les extensions frontpage.
dans la section "webmastering" ta question aurait été mieux placée >>> dois-je l'y déplacer ? comment faire ?

c'est vraiment plus du tout le genre de log à utiliser pour coder des sites >>> OK, mais c'est le seul que je maitrise un tant soit peu.

Merci
0
sujet transféré dans la section webmastering

comme clore celui-ci ?
0