Question au sujet de Google Chrome
ddp
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
ddp Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ddp Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelque temps suivant vos conseils, j'utilise Google chrome. j'en suis content car il est rapide.
une chose cependant me pose problème: dans la fenêtre d'ouverture, il ya les " sites les plus visités". ce sont des "incrustations " ds divers sites que j'utilise ( ex: boursorama, comment ça marche, fnac..etc)
question: comment supprimer l'une des incrustations dont je n'ai plus besoin ?
merci beaucoup de votre aide.....ddp
depuis quelque temps suivant vos conseils, j'utilise Google chrome. j'en suis content car il est rapide.
une chose cependant me pose problème: dans la fenêtre d'ouverture, il ya les " sites les plus visités". ce sont des "incrustations " ds divers sites que j'utilise ( ex: boursorama, comment ça marche, fnac..etc)
question: comment supprimer l'une des incrustations dont je n'ai plus besoin ?
merci beaucoup de votre aide.....ddp
A voir également:
- Question au sujet de Google Chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
bonsoir zemimi
alors si j'ai bein compris, je dois attendre que ma page soit remplie de ces fenêtres, pour les voir disparaître remplacées par des nouvelles ? mais alors : comment pourrais-je garder celles qui me sont utiles ? ce n'est pas possible ?
il n'ya aucun moyen pour agir manuellement sur cette page de Chrome ? merci..ddp
alors si j'ai bein compris, je dois attendre que ma page soit remplie de ces fenêtres, pour les voir disparaître remplacées par des nouvelles ? mais alors : comment pourrais-je garder celles qui me sont utiles ? ce n'est pas possible ?
il n'ya aucun moyen pour agir manuellement sur cette page de Chrome ? merci..ddp