Sagem ieee802.11bgwlanusb2.0 si ok ou bon?
issan
-
issan Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
issan Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon 2éme ordinateur branché en wifi sur livebox, avec une clé sagem IEEE 802.11b/g WLAN USB2.0, ne me permet plus de me connecter à ma livebox et donc de surcroit à internet.
la connection sans fil (petit icône en bas à droite)m'indique signal inexistant ou très faible.
ma 1ère réaction après avoir essayé de "réparer" avec clic droit,ne donne aucun résultat.
ma 2ème est de désinstaller wanadoo (PC 2006) et de le réinstaller, en suivant la procédure comme je l'avais fait
auparavent.
sauf que cette fois après plusieur tentative, la réponse est toujours la même : - pas de connection à la livebox.
ma question est : clé sagem IEEE 802.11b/g WLAN USB2.0 est à changer ?
Sympa de m'aider
mon 2éme ordinateur branché en wifi sur livebox, avec une clé sagem IEEE 802.11b/g WLAN USB2.0, ne me permet plus de me connecter à ma livebox et donc de surcroit à internet.
la connection sans fil (petit icône en bas à droite)m'indique signal inexistant ou très faible.
ma 1ère réaction après avoir essayé de "réparer" avec clic droit,ne donne aucun résultat.
ma 2ème est de désinstaller wanadoo (PC 2006) et de le réinstaller, en suivant la procédure comme je l'avais fait
auparavent.
sauf que cette fois après plusieur tentative, la réponse est toujours la même : - pas de connection à la livebox.
ma question est : clé sagem IEEE 802.11b/g WLAN USB2.0 est à changer ?
Sympa de m'aider
A voir également:
- Sagem ieee802.11bgwlanusb2.0 si ok ou bon?
- Autoradio ne fonctionne plus fusible ok - Forum Audio
- Atout pique play ok - Forum Jeux vidéo
- Impossible d'ouvrir une page web malgré connexion ok ✓ - Forum Freebox
- Dame de pique ok ✓ - Forum Windows
- Dame de pique sur internet ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
bonjour
t a pas penser à fixer l'adresse ip de la live box sur ton ordi et de suprimer la securité du reseau
pour cette derniere il faut acceder à l"interface du routeur avec l'adresse en dessous du modem
en suite refaire las parametres de la livebox
t a pas penser à fixer l'adresse ip de la live box sur ton ordi et de suprimer la securité du reseau
pour cette derniere il faut acceder à l"interface du routeur avec l'adresse en dessous du modem
en suite refaire las parametres de la livebox
bonjour echahbib,
merci ,d'avoir répondu.
- fixer l'adresse ip de la live box ? : explique moi
- suprimer la securité du reseau ? : explique moi
- acceder à l"interface du routeur avec l'adresse en dessous du modem ? : explique moi
- refaire las parametres de la livebox ? : explique moi
tu veut dire que d'un seul coup, alors que cela marchait très bien jusque la l'ordi peut perdre ip lev box,etc,...?
et que ma clé est toujours bonne?
Sympa de m'aider
merci ,d'avoir répondu.
- fixer l'adresse ip de la live box ? : explique moi
- suprimer la securité du reseau ? : explique moi
- acceder à l"interface du routeur avec l'adresse en dessous du modem ? : explique moi
- refaire las parametres de la livebox ? : explique moi
tu veut dire que d'un seul coup, alors que cela marchait très bien jusque la l'ordi peut perdre ip lev box,etc,...?
et que ma clé est toujours bonne?
Sympa de m'aider