Problème avec Firefox

Résolu/Fermé
Chapperone Messages postés 234 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 23 mai 2009 à 03:29
dodoecchi Messages postés 454 Date d'inscription samedi 9 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 23 mai 2009 à 18:42
Bonsoir. Puisque personne n'a répondu à mon précédant message concernant les proxys, j'ai décidé d'en installer un sur mon ordinateur. J'en ai trouvé un qui m'avait l'air correct, IP Privacy. Je l'ai installé, tout allait bien, mais quand est venu le temps de tester... La page, quand le proxy était activé, ne s'affichait pas et quand il était désactivé, Firefox 3.0.10 m'a affiché ce message d'erreur :

Connexion interrompue

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer.


Et quand je clique sur Réessayer, le même message affiche. présentement, je vous écrit à partir de mon navigateur de secour, Internet Explorer 7. Je préfère de loin Firefox alors si vous pouvez m'aider, ce serait parfait.

Puisque je peux me connecter à MSN et à IE7, le problème est sûrement dans le navigateur ! Je ne m'y connais pas trop, mais le problème est arrivé quand j'ai coché Mozilla Firefox à modifier... S'il faut plus d'infos, n'hésitez pas à demander !

Bonne soirée !

Chapperone
A voir également:

3 réponses

dodoecchi Messages postés 454 Date d'inscription samedi 9 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 29
23 mai 2009 à 09:20
on n'installe pas un proxy sur un ordi, on configure un navgateur pour qu'il navigue à travers un proxy (qui se présente pour la forme d'une adresse ip). Ton logiciel doit juste récupérer une liste de proxy, et comme tu lui as dit de s'appliquer sur firefox, bah il le configure je pense.
perso je ne connais pas les logiciels à installer concernant les proxy

les proxy ont des désavantages, comme leur instabilité, et donc il faut être patient pour en trouver un qui marche
Pour voir les paramètres proxy sous firefox, menu outils, options, avancé, onglet réseau, paramètres

mais pourquoi as tu besoin d'un proxy? parano du web?

Dorian
2
Chapperone Messages postés 234 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 28
23 mai 2009 à 18:12
Merci, problème [Résolu] !

Je devais aller dans outils - options - avancé - réseau - paramètres et, ensuite, cocher pas de proxy.

Merci beaucoup ! Ce problème a au moins eu un avantage... J'ai découvert pour quelle raison IE 7 ne marchait pas depuis l'été passé ^^
0
dodoecchi Messages postés 454 Date d'inscription samedi 9 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 29
23 mai 2009 à 18:42
donc finalement tu n'as pas de proxy et tu n'as pas l'air d'en avoir besoin...
Bon surf :)

Dorian
0