Probleme avec internet explorer 8

Fermé
ryad_senpai - 20 mai 2009 à 16:35
mac-01 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 21 mai 2009 à 16:09
Bonjour,tout le monde !
bon mon probleme est au trour d'ie 8, ce dernier je l'ai désinstaler a cause de sa lenteur au demmarage , j'ai cru par la suite que je vais tombé sur la version 7 et puis non j'ai trouvé la 6eme ,alors j'ai décide d'instaler ie7 comme dab et j'etais surpris d'avoir le message d'erreur ou il y a la croix qui m'indique qu'il faut redemarer le pc et suivre le lien ect, j'ai regle le probleme nomalement et j'ai pu instaler l'i7 mais lorseque j'ai cliker deux fois pour le demarer j'ai trouve la version 6 , je l'ai désinstaler ensuite instaler la version 8 rien na marche ! rien que la version 6 alors j'ai decide de remetre internet explorer a zero en installant les fichiers systeme grace a sfc/scanow rien a donne ensuite j'ai meme fais une mise a niveau d"xp et rien a changé toujours la version 6 alors j'ai persu espoir ma tete se gonfle je vais m'exploser !!! ...pouvez vous m'aider mes chers ...merci
A voir également:

3 réponses

ryad_senpai
20 mai 2009 à 17:14
en fait j'ai remarque que l'extraction du fichier cab lors de l'instalation se passait sur le repertoire D et pas C
c qui ma etonne , j'ai passe un coup d'oeil sur D et j'ai trouve les fichiers d'instalation pfff je comprends rien ... pourquoi se passe comme ca? dois-je faire quoi pour regler ce probleme svp?
0
ryad_senpai
21 mai 2009 à 15:54
alo alo ici la terre ! repondez manitoba ... personne à l'hirizon
0
mac-01 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009
21 mai 2009 à 16:09
Bonjour,
D’abord vérifier la taille de votre lecteur C et si les logicielles que tu installe sont pas installés dans le lecteur D puis vous devez aller à "ajout et suppression de programmes » et désinstallé IE8 et IE7 âpres pour installer IE7 taper "secedit /configure /cfg %windir%\repair\secsetup.inf /db secsetup.sdb /areas REGKEYS" dans l'invite de commande puis lancer l'installation d’IE7, j'attend votre réponse.
0