Boite email avec Firefox
Résolu
joriz
Messages postés
327
Membre
Dernière intervention
-
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Boite email avec Firefox
- Boite gmail saturée - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
9 réponses
Ok je comprends, c'est très simple.
Déja une petite explication : avant (avec les versions 8 et antérieures) lorsque tu voulais ouvrir ta boite hotmail à partir de Windows live messenger, ça l'ouvrait avec Internet Explorer qui était obligatoire. A partir de la version 9 de messenger ça ouvre ta boite hotmail avec ton navigateur par défaut (qui est dans ce cas Firefox).
Donc pour ne plus avoir à retaper ton mot de passe :
Lorsque dans messenger tu veux ouvrir ta boite hotmail, firefox s'ouvre, tu rentres ton adresse, ton mot de passe et tu cliques sur l'option "retenir mon adresse de messagerie et mon mot de passe"
Déja une petite explication : avant (avec les versions 8 et antérieures) lorsque tu voulais ouvrir ta boite hotmail à partir de Windows live messenger, ça l'ouvrait avec Internet Explorer qui était obligatoire. A partir de la version 9 de messenger ça ouvre ta boite hotmail avec ton navigateur par défaut (qui est dans ce cas Firefox).
Donc pour ne plus avoir à retaper ton mot de passe :
Lorsque dans messenger tu veux ouvrir ta boite hotmail, firefox s'ouvre, tu rentres ton adresse, ton mot de passe et tu cliques sur l'option "retenir mon adresse de messagerie et mon mot de passe"
Ca marche mais maintenant il y a un autre problème, c'est que quand j'ouvre un autre compte hotmail avec une nouvelle boit email, je tombe sur celle que j'avais ouverte auparavant (ma boîte hotmail) alors que je ne suis pas sur le même compte hotmail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est que quand j'ouvre un autre compte hotmail avec une nouvelle boit email....
Excuse moi mai je ne comprends pas très bien cette phrase.
Excuse moi mai je ne comprends pas très bien cette phrase.
Excuses moi pour mon français bas de gamme, je reformule : CE que tu m'as conseiller de faire marche, mais je viens de me connecter à un autre compte windows live messenger (celui de ma soeur), j'ai ouvert la boîte hotmail de ce compte, mais je tombe sur la boîte hotmail de mon compte windows live messenger ou j'ai réaliser la manip' conseiller.
J'espère que cette reformulation est plus compréhensive
J'espère que cette reformulation est plus compréhensive
Oui je comprends mieux maintenant.
Lorsque tu te connectes à un autre compte sur messenger (celui de ta soeur) et tu veux consulter ses mails ça ouvrira forcément ta boite hotmail en premier parce que désormais ton adresse et ton mot de passe sont en mémoire dans firefox. Il faut d'abord te déconnecter de ton compte hotmail avant. Tu n'as pas le choix.
La seule solution : c'est de taper ton mot de passe systématiquement en cochant l'option "retenir uniquement mon adresse de messagerie".
Lorsque tu te connectes à un autre compte sur messenger (celui de ta soeur) et tu veux consulter ses mails ça ouvrira forcément ta boite hotmail en premier parce que désormais ton adresse et ton mot de passe sont en mémoire dans firefox. Il faut d'abord te déconnecter de ton compte hotmail avant. Tu n'as pas le choix.
La seule solution : c'est de taper ton mot de passe systématiquement en cochant l'option "retenir uniquement mon adresse de messagerie".