Google chrome nouvel onglet cams06 - Dernière réponse le 29 mai 2009 2 réponses Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible que des sites que je n'ai pas visités se retrouvent de manière intempestive dans "les plus visités" quand j'ouvre un nouvel onglet?Configuration: Windows Vista Opera 9.27 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Pas que je sache ! Ca ne montre que les sites que tu as visités (ou quelqu'un d'autre ayant utilisé le navigateur). Ouvre Opera -> Aide -> Vérifier l'existence de mise à jour. Réponse 2 / 2 ... Signaler cams06 Auteur merci pour ta réponse je me sentait seul j'aime pas la dernière version de opéra ;-) Discussions similaires mon écran d'accueil google chrome est décalé à droite 89pierrot! Récupérer les favoris ( Google chrome) CumuleEmplois Les liens s'ouvrent dans un nouvel onglet morganesque__ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Pas que je sache ! Ca ne montre que les sites que tu as visités (ou quelqu'un d'autre ayant utilisé le navigateur). Ouvre Opera -> Aide -> Vérifier l'existence de mise à jour.
Réponse 2 / 2 ... Signaler cams06 Auteur merci pour ta réponse je me sentait seul j'aime pas la dernière version de opéra ;-)