Probleme plugin media player firefox

Fermé
alphon5o - 27 nov. 2009 à 15:59
 anis - 4 févr. 2010 à 00:28
Bonjour,
j'ai un probleme avec le plugin firefox windows media player. quand je suis une page web necessitant ce dernier rien ne s'affiche pourtant le plugins est bien installer. aidez moi svp.
A voir également:

7 réponses

sharinpark Messages postés 407 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 24
27 nov. 2009 à 16:24
va dans outils / module complémentaire, vérifie s'il est activé, si oui, réinstalle le .
1
bonjour tt le monde
j'ai le méme probléme ,je suis sous windows 7 ULTIMATE edition et bizarement le plugin ne marche pas sur firefox ( il donne l'interface pour appuier sur play et tout ,mais rien ,aucun son ) ,il marchait sans probléme sur Vista et xp ,et le comble c'est que une cousine vient de prendre un nouveau pc sous Seven version familiale et le plugin marche san probléme
1
sharinpark Messages postés 407 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 24
27 nov. 2009 à 16:10
quand tu l'a installer t'as redémarrer firefox ??
0
j'ai redemarré mais rien y fait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai fait tout ça installé/reinstallé activé/desactivé mais toujours rien a faire. ça marche toujours pas
0
Bonjour,

J'ai le même problème que toi, je suis aussi sous seven mais en faiant des recherches aprofondies j'ai remarquer qu'aucuns plugin windows media player 11 n'était dispo pour seven
0
bonjour tt le monde
j'ai le méme probléme ,je suis sous windows 7 ULTIMATE edition et bizarement le plugin ne marche pas sur firefox ( il donne l'interface pour appuier sur play et tout ,mais rien ,aucun son ) ,il marchait sans probléme sur Vista et xp ,et le comble c'est que une cousine vient de prendre un nouveau pc sous Seven version familiale et le plugin marche san probléme !
0