Problème thème Google Chrome

Fermé
LadyGray Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 13 janv. 2010 à 16:07
 LadyGray - 31 janv. 2010 à 17:50
Bonjour,
Je me suis mise à Google Chrome depuis pas mal de temps, mais un petit problème au niveau du thème m'embête fréquemment. Par exemple, j'en sélectionne un premier que je télécharge et installe. Puis, quelques mois plus tard, il disparaît soudainement, sans que je ne touche à rien (il vient tout juste de me le refaire, alors que j'avais fermé une page pour en ouvrir une autre, l'une après l'autre). Après, impossible de remettre le thème que j'ai téléchargé! J'ai beau l'installer à nouveau, Google Chrome reste blanc.

Avez vous une solution ?
A voir également:

8 réponses

J'ai exactement le mm problème dps ce matin, je c pas c du a quoi et ca m'énerve pas mal
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 12:44
Bonjour,
Il s'agit des thèmes qu' on trouve dans les options de Google Chrome ?
0
Oui, oui.

Cela fait bien cinq à six fois que je suis obligée de changer de thème...
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 11:04
Bonjour,
Tu es bien sur la version 4 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui oui, "Google Chrome est à jour : 4.0"
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 11:15
Normalement les thèmes s'installent en 1 clic sans autres procédures.
Il est possible également que le thème change lors de l'installation d'une nouvelle version de Chrome.
Tiiens-moi au courant si le problème demeure...
0
C'est surtout, que dès que l'un des thèmes "plante", impossible de le ré-afficher, il ne fonctionnera plus.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 11:32
Il n'y a pas beaucoup d'options dans ce navigateur minimaliste.
Dans l'onglet "Avancé " tu peux essayer de rétablir les valeurs par défaut.
Si ça ne s'arrange toujours pas il faudrait désinstaller Google Chrome (attention aux favoris) et le réinstaller.
0
J'ai réussis à corriger le problème! :-)
Merci pour l'idée ;-)

Cliquer sur la clé à molette, en haut à droite > Options > Rétablir le thème par défaut

J'ai pu récupérer le thème que je voulais ;P
0