Firefox 3.6 et les thémes

Fermé
Jack-Lumberjack Messages postés 21 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 22 janv. 2010 à 15:51
Jack-Lumberjack Messages postés 21 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 5 févr. 2010 à 19:13
Salut,

Depuis la derniére mise à jour de Firefox en version 3.6, il est devenus impossible de mixer un théme (par exemple Qute) et un Personas ...

Les Personas sont maintenant reconnus comme des thémes et peuvent être inclus sans ajouter le module complémentaire ...

Hélas, ca laisse donc le choix :
soit on a des icones sympa et un fond gris
soit on met un fond personnalisé mais avec les icones ringardes du théme original de firefox

Je précise que dans les précédentes version, on pouvait mixer les deux, j'utilisais le théme Qute et un fond Personas sans problême ...
C'est arrivé depuis la version 3.6 ...

Est-ce que vous avez le même probléme
Avez vous trouvé une solution ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Jack-Lumberjack Messages postés 21 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
5 févr. 2010 à 19:13
Salut,

J'ai trouvé une solution temporaire ...

Il suffit de désinstaller Personas 1.5 et télécharger la version Personas 1.4

Cela te permet de pouvoir utiliser Personas + les thémes ! ;-)

@+
-3
Même problème : j'utilise le thème Noia eXtreme et j'ai les mêmes pensées que toi. Malheureusement je n'ai rien trouvé sur internet pour y remédier.
-4