Problème Firefox

Fermé
Veespableu - 2 févr. 2010 à 19:49
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 2 févr. 2010 à 20:07
Bonjour,
J'ai un problème qui se présente depuis longtemps, à chaque fois que je lance le moteur de recherche Mozilla Firefox. Une fenêtre s'ouvre et affiche le message suivant:


"Impossible de lancer le composant de sécurité de l'application. La cause la plus probable est un problème avec les fichiers du répertoire des profils de votre application. Veuillez vérifier que ce répertoire n'a pas de restrictions de lecture/écriture et que votre disque dur n'est pas plein ou près de l'être. Il est recommandé de quitter l'application pour résoudre ce problème. Si vous continuez cette session, votre application risque d'avoir un comportement incorrect quant à l'utilisation du système de sécurité."

Je peux quand-même naviguer sur ce moteur de recherche mais la plupart des sites comme Facebook se bloquent ou ne veulent pas s'afficher.
Que faire ? Pouvez-vous m'aider ?
Je suis sous Vista Premium
PS: Je suis novice.

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

treviso Messages postés 864 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 124
2 févr. 2010 à 20:00
ciao.desinstall en nettoyant le registre avec le logiciel(ccleaner) e faire 1 defragmatation avec AUSLOGIC BOOSTSPEED e netoie le disc local C e reinstal le.............................
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
2 févr. 2010 à 20:07
firefox est un navigateur ... tu as du mettre un moteur de recherche ... ????
meilleure solution : on vient de te la donner : tout désinstaller, surtout bien nettoyer et le réinstaller
regarde dans la rubrique téléchargements :
ccleaner
glaries utilités
firefox
0