Google Chrome
Eddy69
-
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi je ne peut pas me connecter à Web Messenger (car j'utilise Web Messenger c'est un site web qui fait pareil que msn), je précise je suis sur Google Chrome que depuis hier soir. Merci d'avance.
Je voudrais savoir pourquoi je ne peut pas me connecter à Web Messenger (car j'utilise Web Messenger c'est un site web qui fait pareil que msn), je précise je suis sur Google Chrome que depuis hier soir. Merci d'avance.
A voir également:
- Google Chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Pourquoi ne téléchargerai pas Windows Live Messenger ? si non essaye avec ebuddy c'est aussi un site.
Et si tu ne peut pas te connecté c'est surement qu'il y a un problème chez eux ou alors ton mot de passe etc...
Et si tu ne peut pas te connecté c'est surement qu'il y a un problème chez eux ou alors ton mot de passe etc...
Non enfaite quand j'utilise Internet Explorer j'arrive sur la page ou ya mes contact tous est tous et en haut a droite y a un onglet Messenger et quand je clique dessus je peut me connecter tandis qu'avec Google Chrome j'arrive sur la page ou ya mes contact tous est tous sauf qu'il n'y a pas l'onglet Messenger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec la nouvelle version de Google Chrome 4 ca fonctionne!
PS : faut penser à mettre ses logiciel à jour de temps en temps ;)
PS : faut penser à mettre ses logiciel à jour de temps en temps ;)