Internet explorer cesse de fonctionner

genieci Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour, j'avait précédemment IE8 qui ne fonctionnait pas car quand j'y allait sa me mettait "internet explorer a cessé de fonctionner" et j'ai télécharger IE9 en éspérant que sa marche, mais non rien du tout, c'est pire maintenant car l'icone Microsoft Windows "internet explorer a cessé de fonctionner" ne cesse d'apparaître et en multiple, c'est vraiment désagréable... :'(
Y'a t-il une solution a cela, si oui merci beaucoup d'avance de m'en informé.
A bientot

A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

Internet Explorer 9 est encore en version Bêta alors il est possible qu'il ne sois pas une merveille. Moi j'ai désinstallé la 9 et j'ai réinstaller IE 8.
1
Profil bloqué

C'est une version test du Internet. Un essai du programme on peut dire.
1
Utilisateur anonyme

Salut !

Béta signifie que le logiciel est en test !
Et qu'il peut causer des problémes et il peut aussi ne pas fonctionner , etc ...
Normalement un forum est créer sur le Net pour le logiciel béta et où on peut dire ces probléme ...

Tu peut allez sur google et chercher en écrivant "que veut dire béta" ....

Voila @+
1
genieci Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci a toi mais c'est quoi Bêta ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
genieci Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci maxelol3 et toi ausso kekekev mais a tu une reponse a mon probleme d'origine ?
0
Profil bloqué

De désinstaller IE 9 et remettre IE 8. C'esl la seule solution.
0