Problème avec chrome : queryexplorer

Fermé
Truite - 24 août 2010 à 11:27
 db - 29 oct. 2010 à 00:26
Bonjour,

Je rencontre depuis hier un souci : la barre d'adresse de google chrome qui est censée être une barre de recherche (dans google selon les réglages) ne cherche plus dans google mais dans un truc qui s'appelle queryexplorer.com, au sujet duquel je n'ai pas trouvé grand chose de compréhensible sur internet et qui fait des recherches toutes pourries ^^
J'aimerais bien récupérer la recherche google mais je ne sais pas comment faire, j'ai essayé de modifier les moteurs de recherche par défaut, google y est sélectionné et rien ne change...

j'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci !

A voir également:

4 réponses

Bonjour,

C'est, pareil pour moi sa fait 4 jours sa m'énerve il trouve rien en plus
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème avec mon navigateur. J'ai désinstallé Queryexplorer, nettoyé le registre et tout est revenu dans l'ordre.
Système : Win7 x64
Version Chrome : 6.0.472.53
0
avecesar2000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010
28 oct. 2010 à 19:25
dans programme files il y a un dossier queryexplorer change le nom en (ex queryexplorer2).... et change à nouveau ton moteur de recherche sur google
le plus dure est de supprimer complètement le dossier ou les deux fichiers et là je n'ai pas encore de réponse mais si qlq un a la solution
bien à vous
0
En redémarrant en mode sans échec (touche F8 lorsque tu démarres le PC, avant l'invite de session) tu devrais pouvoir le supprimer.

Il faut aussi nettoyer le registre je pense, un petit scan avec Spybot règle le tout pour de bon (ne pas oublier de mettre à jour le logiciel avant de lancer le scan).

Toutefois Spybot doit redémarrer et rescanner à l'ouverture de session pour tout nettoyer à 100%, et c'est particulièrement long. Faut le laisser tourner une nuit ou quelques heures quand tu n'as pas besoin du PC :(
0