Mozilla firefox isabelle - Dernière réponse le 5 nov. 2010 1 réponse Bonjour, Lorsque j'avais Internet explorer comme navigateur, j'avais la possibilité d'enregistrer un raccourci des sites que je visitais sur la bureau. Ceci existe il avec Mozilla firefox ? Merci de me dire comment faire. Isabelle Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 paslau35 brj oui tout simplement tu mais tout tes favoris dans marque pages et après tu peut faire un copie/coller sur ton bureaux Isabelle Merci beaucoup Effectivement c'est simple. Mais moins rapide que sur IE. Bonne journée untenshu pourriez vous mettre le sujet en "résolu" si ça peut aider d'autres personnes par avance merci ! Discussions similaires J'ai le message "coudn't load XPCOM." Rock62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 paslau35 brj oui tout simplement tu mais tout tes favoris dans marque pages et après tu peut faire un copie/coller sur ton bureaux Isabelle Merci beaucoup Effectivement c'est simple. Mais moins rapide que sur IE. Bonne journée untenshu pourriez vous mettre le sujet en "résolu" si ça peut aider d'autres personnes par avance merci !
untenshu pourriez vous mettre le sujet en "résolu" si ça peut aider d'autres personnes par avance merci !