Télécharger Internet Explorer 8
Archange27
-
untenshu -
untenshu -
Bonjour,
Je cherche à télécharger Internet Explorer 8,mais on me dit qu'une version plus avancée est déjà installée.
Pourtant,comme elle ne marche pas bien,je souhaite réinstaller IE8 de façon sécurisée.
Comment dois-je m'y prendre?
Merci d'avance de votre aide.
Je cherche à télécharger Internet Explorer 8,mais on me dit qu'une version plus avancée est déjà installée.
Pourtant,comme elle ne marche pas bien,je souhaite réinstaller IE8 de façon sécurisée.
Comment dois-je m'y prendre?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Télécharger Internet Explorer 8
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
bonjour
Internet Explorer 8 est installé en tant que mise à jour Windows. Suivez ces étapes pour désinstaller Internet Explorer 8 :
Pour ouvrir Programmes et fonctionnalités, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Programmes, puis sur Programmes et fonctionnalités.
Dans le volet gauche, cliquez sur Afficher les mises à jour installées.
Sélectionnez Internet Explorer 8, puis cliquez sur Désinstaller. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour désinstaller Internet Explorer 8.
Une fois que vous avez terminé, redémarrez Windows.
il ne vous restera plus qu'à installer "proprement" internet explorer
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/12477-internet-explorer-11/
cordialement
Internet Explorer 8 est installé en tant que mise à jour Windows. Suivez ces étapes pour désinstaller Internet Explorer 8 :
Pour ouvrir Programmes et fonctionnalités, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Programmes, puis sur Programmes et fonctionnalités.
Dans le volet gauche, cliquez sur Afficher les mises à jour installées.
Sélectionnez Internet Explorer 8, puis cliquez sur Désinstaller. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour désinstaller Internet Explorer 8.
Une fois que vous avez terminé, redémarrez Windows.
il ne vous restera plus qu'à installer "proprement" internet explorer
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/12477-internet-explorer-11/
cordialement
untenshu
si c'est la version 9 , procédez de la même façon mais faire attention car celle-ci est en version"bêta" donc non finalisée et donc risque de bugs à télécharger que si vous avez de bonnes connaissances en informatique
Bonjour, je suppose que tu as installé Internet Explorer 9.0 Bêta.
Il y a encore pas mal de bug sur cette version.
Il te suffit de désinstaller cette version par ajout/suppression de programmes,
puis ensuite de vérifier quelle version de IE il te reste et si tu reviens sur la 7.0, il te suffit de télécharger et installer la version 8.0 qui est définitive et donc normalement sans bug.
Il y a encore pas mal de bug sur cette version.
Il te suffit de désinstaller cette version par ajout/suppression de programmes,
puis ensuite de vérifier quelle version de IE il te reste et si tu reviens sur la 7.0, il te suffit de télécharger et installer la version 8.0 qui est définitive et donc normalement sans bug.
Bonjour,
J' ai peut être une solution.
* Ouvre IE explorer 7 (le tiens)
*Clique sur l' onglet ''?'' ensuite sur à propos d' internet explorer. (les mises à jours devraient se trouver dans cette onglet , ... enfin je crois.
Maxence2015
Ps: sinon https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/12481-internet-explorer-9/
J' ai peut être une solution.
* Ouvre IE explorer 7 (le tiens)
*Clique sur l' onglet ''?'' ensuite sur à propos d' internet explorer. (les mises à jours devraient se trouver dans cette onglet , ... enfin je crois.
Maxence2015
Ps: sinon https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/12481-internet-explorer-9/