Fermeture de google chrome intenpestive...

Fermé
rrenaudd - 23 déc. 2009 à 19:52
kent1-78 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 5 nov. 2010 à 09:54
Bonjour,

Depuis un certain temps lorsque je navigue avec chrome ce dernier se ferme d'un coup sans que ça soit lié à un plantage ou autre, il se ferme d'ailleurs parfois même alors que je fais complément autre chose et qu'il est ouvert. Lorsque je le ré-ouvre le message me proposant de rétablir les fenêtres ouvertes avant "la mauvaise" fermeture apparait. J'ai fait un balayage complet de l'ordi à la recherche d'un éventuel virus mais sans succès bien entendu ! Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

kent1-78 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 4
5 nov. 2010 à 09:54
bonjours a tous

cela peut être lier à IDM (internet donwload manager ) pour ce qui télécharge en partage.
il faut également faire régulièrement un coup de Ccleaner ou de malwarebytes

bonne journée
4
J'ai téléchargé "Malwarebyte Anti Malware", j'ai fait une analyse rapide et il m'a trouvé plus d'une trentaine de fichiers infectés alors meme que j'ai Avast qui tourne... Depuis que j'ai supprimé le tout (ou mis certains en quarantaine) je n'ai plus de soucis avec chrome. ça devait surement etre un trojan... MERCI beaucoup!

>>>Résolu<<< (pour moi) ^^
1
J'ai exactement le meme problème! Chrome se ferme automatiquement au bout de quelques minutes. j'ai réinstallé chrome mais rien n'y fait. merci de m'aider aussi ^^
0
bonjour

avez vous essayez de passer un coup de "Malwarebyte Anti Malware" ou bien "Ad Aware " car il se peut que ce soit du à un trojan

cordialement
0