Site inaccessible sur Firefox
MeiMei
-
MeiMei -
MeiMei -
Bonjour,
J'ai un soucis avec internet, je ne peux pas me connecter à un certain site, alors que le fichier Host n'a jamais été touché, je n'ai aucun pluggin pour Firefox susceptible de bloquer un site et je n'ai pas de controle parental sur mon PC
Que faire ?!
Merci pour votre aide :/
J'ai un soucis avec internet, je ne peux pas me connecter à un certain site, alors que le fichier Host n'a jamais été touché, je n'ai aucun pluggin pour Firefox susceptible de bloquer un site et je n'ai pas de controle parental sur mon PC
Que faire ?!
Merci pour votre aide :/
A voir également:
- Site inaccessible sur Firefox
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour
A priori, aucun rapport avec ton fichier Hosts. Si celui-ci était "bidouillé" tu irais sur une autre URL que celle que tu tapes ..
Soit ce site exige que tu autorises les cookies, et tu ne les autorises pas ..
Soit qu'il y a dans ton pare-feu ( ou celui de ta suite anti-virus ) une "règle" qui bloque l'accès à ce site ..
Soit que ce site t'a banni pour ne pas avoir respecté certaines règles ..
Si tu en as la possibilité, essaye de te connecter depuis un autre PC, cela pourrait donner des indications ..
Sinon essaye de donner plus de détails sur ce site, si cela n'est pas confidentiel ..
A+
Nyctaclope
A priori, aucun rapport avec ton fichier Hosts. Si celui-ci était "bidouillé" tu irais sur une autre URL que celle que tu tapes ..
Soit ce site exige que tu autorises les cookies, et tu ne les autorises pas ..
Soit qu'il y a dans ton pare-feu ( ou celui de ta suite anti-virus ) une "règle" qui bloque l'accès à ce site ..
Soit que ce site t'a banni pour ne pas avoir respecté certaines règles ..
Si tu en as la possibilité, essaye de te connecter depuis un autre PC, cela pourrait donner des indications ..
Sinon essaye de donner plus de détails sur ce site, si cela n'est pas confidentiel ..
A+
Nyctaclope