FIREFOX 4

Fermé
alainfini Messages postés 76 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2020 - 16 avril 2011 à 09:21
kaneagle Messages postés 85249 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 16 avril 2011 à 13:03
Bonjour,

J'ai téléchargé et installé la nouvelle version de FIREFOX 4.
Depuis lors, j'ai fréquemment des plantages de Firefox et obligation de le redémarrer avec information à Mozilla.
Toutefois je n'ai pas de réponses en retour. Cela ne me le faisait pas avec l'ancienne version.
Est-ce du à cette nouvelle version ou un problème interne avec mon Windows ou capacité mémoire, etc...
Merci de vos informations en retour.

A voir également:

2 réponses

billywings78 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 1
16 avril 2011 à 09:40
je pense que le probème vient de firefox ils leurs faut un peu de temps avant quil
soit mis au point
0
kaneagle Messages postés 85249 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 14 328
16 avril 2011 à 13:03
Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher toutes les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher toutes les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
0