FIREFOX 4
Fermé
alainfini
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2020
-
16 avril 2011 à 09:21
kaneagle Messages postés 85249 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 16 avril 2011 à 13:03
kaneagle Messages postés 85249 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 16 avril 2011 à 13:03
A voir également:
- FIREFOX 4
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
2 réponses
billywings78
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2011
1
16 avril 2011 à 09:40
16 avril 2011 à 09:40
je pense que le probème vient de firefox ils leurs faut un peu de temps avant quil
soit mis au point
soit mis au point
kaneagle
Messages postés
85249
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
14 328
16 avril 2011 à 13:03
16 avril 2011 à 13:03
Bonjour,
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher toutes les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher toutes les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher toutes les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher toutes les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.