Mon internet explorer a un probleme

force30 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilyrock Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit probleme , quand j'allume mon ordinateur , juste avant que je me connecte sur internet, un petit message s'affiche" internet explorer a rencontrer un probleme...."et quand j'essaie d'envoyer le rapport d'erreur ou de ne pas l'envoyer , la page internet se ferme automatique. qu'est ce que je dois faire?
Merci de me repondre.
A voir également:

4 réponses

Boss ; ) Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Si t'as configuration est Firefox 4.0, utilise Firefox 4.0.

Salut
0
lilyrock Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Utiliser Firefox ou Safari ou Opéra ....
0
force30 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai insaller firefox, ça marche mais il ya un message aussi qui s'affiche "internet a detecté un probleme serieux" envoyer le rapport!
0
lilyrock Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Dans ce cas la fais une analyse avec ton antivirus.

Et utilise tu CC Cleaner ?
0
force30 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

quel est l'anti virus que tu me conseil?
0

Tu n'as pas d'antivirus installé sur ton ordinateur ?

Je te conseille Avast Gratuit et simple d'utilisation
0