Probléme avec Explorer 6 ( XP)

Fermé
helmut01 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - 20 avril 2011 à 09:06
 Harry Potter - 20 avril 2011 à 10:42
Bonjour,
Qui pourrait m'aider?
Je posséde un Windows XP de 3 ans. Jusqu'à présent pas de problémes avec Internet Explorer ... J'avais installé le 7 et ensuite le 8..
En ce moment, rien ne va plus. Plus moyen d'ouvrir! J'ai retiré le 8... idem, ensuite retiré le 7 idem... Pour le moment je ne vois plus aucune mention d'internet explorer sur le panneau de configuration.
Pourtant dans l'explorer ( déroulant à gauche de l'écran, Programmes files, onternet explorer est toujours bien là! Je présume que c'est le 6 d'origine..
Evidemment, il y a 3 ans, on ,'avait déja plus de CD d'installation........!

Si je veux établir l'accés à internet, je patine lamentablement ( plus de liaison) Quelqu'un aurai-t-il une petite idée?
Bien merci d'avance!
Helmut01

A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
20 avril 2011 à 10:10
...à mon avis, tu devrais lancer une restauration système antérieure à l'installation de IE7....

@+
pasthou
0
Harry Potter
20 avril 2011 à 10:42
Il faut pas trifouiller les navigateurs internet, il y a 99,99% de chances que tes problèmes ne viennent pas du navigateur, mais d'un autre logiciel. Désinstalle tout, redémarre ton ordi et réinstalle la dernière version (la 9) - ou un autre navigateur si tu préfères (je m'embarque pas dans la discussion sur "quel navigateur est le mieux ?").

Ensuite, classique: Ccleaner, malewarebytes et antivirus.
0