Firefox j'y comprend rien ??? Florian.qui.demande - Dernière réponse le 19 avr. 2011 2 réponses Salut les gens mais je voudrais ouvrir une application qui est Green Poison et avec quoi faut l'ouvrir . Bye Quand on veux on peux * d'après Florian Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Silenroc C'est une application. Donc elle s'ouvre "avec elle même" Florian.qui.demande Auteur Ben il me demande avec quoi je l'ouvre Silenroc problème d'extension surement. Rajoute un .exe je pense. Florian.qui.demande Auteur Ben il y a écrit .zip Silenroc Les zip sont une extension de compression. Telecharge des logiciels de décompression. Florian.qui.demande Auteur Peut tu m'en dire un s'il te plait Réponse 2 / 2 Mik3469 Si tu ne sais même pas ce qu'est un .zip ou .exe, bonne chance avec GreenP0ison.... Discussions similaires J'ai le message "coudn't load XPCOM." Rock62 Faire réapparaître la Barre des taches sous Firefox en bas. velvetparis Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Silenroc C'est une application. Donc elle s'ouvre "avec elle même" Florian.qui.demande Auteur Ben il me demande avec quoi je l'ouvre Silenroc problème d'extension surement. Rajoute un .exe je pense. Florian.qui.demande Auteur Ben il y a écrit .zip Silenroc Les zip sont une extension de compression. Telecharge des logiciels de décompression. Florian.qui.demande Auteur Peut tu m'en dire un s'il te plait
Réponse 2 / 2 Mik3469 Si tu ne sais même pas ce qu'est un .zip ou .exe, bonne chance avec GreenP0ison....