Internet explorer barre d'outils

Fermé
Noémie565 - 19 avril 2011 à 08:53
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 20 avril 2011 à 15:25
Bonjour,

Je suis très ennuyée, ma barre d'outils ne s'affiche plus pour Internet Explorer, je n'ai que 2 lignes. Par contre je n'ai aucun problème avec celle de Mozilla Fire Fox. Je me débrouille à peu près en temps normal à 62 ans mais là j'avoue avoir tout essayé ce qu'on m'a conseillé sur le forum et cela ne fonctionne pas. Merci d'avoir la gentillesse de m'aider dès que vous le pourrez. Amitiés à tous chers Internautes.

A voir également:

7 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
19 avril 2011 à 08:57
..si ton problème est récent, lance une restauration système.....

@+
pasthou
0
C'est très gentil mais comment dois-je m'y prendre ? Je me débrouille correctement il suffit de m'expliquer et j'exécuterai les manoeuvres que vous me conseillez. J'ai 62 ans je m'y suis mise tout seule, j'adore cela et je cherche surtout à comprendre en évitant de faire cela bêtement.....!! J'ai déja résolu des problèmes plus complexes que cela donc n'hésitez pas à gérer les directives. Je vous en remercie par avance. Bien amicalement
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
19 avril 2011 à 10:19
..tu veux certainement parler de la barre de menus (Fichier, edition..etc)....donc avant de se lancer, tu vas faire un click droit en dessous de ta barre URL......là où s'affiche l'adresse du site....et du click
sur "Barre de menus"...

@+
pasthou
0
varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 704
19 avril 2011 à 10:21
Bonjour,

Si votre barre d'outil est caché, vous pouver utiliser le raccourci suivant sur la page internet pour l'afficher:
alt+f
la touche alt est a gauche de la barre d'espace
restez appuyé sur la touche alt tout en appuyant sur la touche f. vous pouvez ensuite relacher les deux touches simultanement.
0
Bonjour est merci, mais hélas !! désolée cela ne fonctionne pas.......cela m'agace un peu car je dois imprimer des pages à partir d'Internet !! bon je vais essayer de demander à mon gentil voisinage..............Permettez-moi de vous poser une question : "Comment avez-vous pu détecter que je résidais en Bretagne" ?? c'est pourtant vrai.......j'aimerai savoir ?? mon pseudo l'aurait-il laisser supposer ??.............Oui oui elle est très belle la Bretagne, région qui a bien voulu m'adopter ..........depuis 15 ans quel bonheur !!.........après 34 années passées à Paris......et native de la frontière belge (région Lilloise)............tout un périple............ J'habite dans une petite commune à une vingtaine de minutes à pied du bord de mer....à l'intérieur des terres près des bois.....Ah ! je me doute ça fait envie.........l'air y est pur et très sain et la vie nullement stressante, voilà vous savez presque tout.....Mais revenons à nos moutons mon problème n'est pas résolu et cela m'enquiquine.........A bientôt. Amicalement. Si vous trouvez une autre solution ? j'en ai déja essayé pas mal; sinon je vais me débrouiller par moi même en essayant de ne pas faire de bétises car c'est ma spécialité !!
0
varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 704
Modifié par varfendell le 19/04/2011 à 17:08
Bon, pour imprimer, il existe une solution:

Le raccourci ctrl+p
la touche ctrl est en bas a gauche de votre clavier
restez appuyé sur la touche ctrl tout en appuyant sur la touche p. vous pouvez ensuite relacher les deux touches simultanement.
Une fenetre ou vous devrez renseigner les parametre de connexion devrait s'ouvrir. Cette methode marche a tout les coup contrairement à l'autre. Si elle ne marche pas...c'est que vous avez mal utilisé le raccourci.

Pour ce qui est de la bretagne et bien...c'est mon pays et je l'adore ^^ j'habite a 5 petit km de la plage
0
Bonsoir c'est encore moi, j'essaie des tas de trucs.....pour imprimer c'est bon vous êtes formidable. Par contre je viens de m'apercevoir que l'écran semble depuis quelques jours surdimensionné ce qui de ce fait masque la barre des tâches ou d'outils je ne sais comment dire..........et ma petite croix de fermeture en haut à droite de l'écran n'est plus rouge mais noire ?? bizarre ?? bizarre. Donc je suis toujours dans la panade car je n'ai pas malgré tout ce qu'il faut pour travailler (mon ancien métier je n'ai donc pas de mérite vous me direz !!) mais je ne connaissais pas Internet j'ai appris seule à force de persévérance et de lecture de manuel technique......mais ce n'est pas suffisant à mon sens. Merci si vous le voulez bien de me venir en aide une nouvelle fois. Guidel à côté de Lorient vous connaissez ? Bien amicalement. Bretonne d'adoption
0
19 avril 2011 à 10:52
....si tu veux vraiment directement activer la barre de menu par Les
touches raccourcis clavier :
>>>ALT + A + A + M.

@+
pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
20 avril 2011 à 09:22
Bon,, alors d'apres votre description, je vois deux solutions:
une simple, et une un peu plus compliqué.
- la simple consiste juste a redimensionner votre fenetre. Les trois boutons en haut a droite de votre fenetre vous permettent de reduire/agrandir ou mettre au niveau inferieur/fermer votre fenetre. On peut y avoir acces plus facilement avec le raccourci suivant: alt+espace (touche alt a gauche de la barre d'espace + barre d'espace)
- sinon l'autre solution consiste a regler votre ecran. Cette solution est plus complexe dans le sens ou je ne peut pas connaitre comment regler votre ecran, vous devruer avoir jusqu'a 4 ou 5 bouton en bas de votre ecran qui vous permettront de regler sa taille, sa luminosité et toute les autre fonction que peut avoir un ecran. Il va vous falloir triffouiller la dedans et vous deplacer dans le menu. trouvez une icone qui ressemble a un ecran avec un double fleche qui parcours sa hauteur, une fois dessus vous pourrez regler la hauteur de votre ecran et la reduire.

Autre chose: votre barre dite d'outils est la petite barre en bas de votre ecran qui vous permet de passer rapidement d'une fenetre a une autre. Faite un clique droit dans une partie vide de celle ci, et cliquez sur propriété. Vous devriez avoir une fenetre qui s'ouvre avec plusieurs onglet. Parcourez les et cocher les cases qui vous interresse.

Guidel m'est inconnu...je suis plus du coté de vannes (cf mon profil ;) )
0
Noémie565 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011
20 avril 2011 à 15:18
C'est toujours moi mais cette fois ci pour vous annoncer une excellent nouvelle de Bretagne, mon ordino fonctionne A LA PERFECTION..... Merci du fond du coeur à vous j'ai trifouillé peut être un très long moment mais avec votre aide et celle de Pasthou j'ai réussi à m'en sortir.......c'SUPER je suis très contente j'ai économisé les frais que m'auraient occasionnés le déplacement d'un technicien.
Ce site esf formidable et ses dévoués internautes plus que tout et vraiment très sympathiques avec les retraitées comme je le suis, ah oui !! il faut leur expliquer en 2 fois j'en conviens mais bon .........c'est l'âge .........pas grave !! En guise de reconnaissance recevez mes amitiés les plus sincères de mon coin du Morbihan. Mais si à mon tour dans un tout autre domaine je peux vous rendre service je le ferai avec un immense plaisir........
0
20 avril 2011 à 15:25
...merci et Devezh mat

@+
pasthou
0