Google Chrome

Résolu/Fermé
xWilloOw Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 - 28 déc. 2011 à 17:47
B-boxer Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 28 déc. 2011 à 18:17
Bonjour,

Voici mon problème : Je n'arrive pas à installer Google chrome. Quand je clique sur l'icone de téléchargement, on me marque "Téléchargement de Google Chrome. Temps restant : [..]" et quand c'est fini, il y a marquer "Echec de l'installation suit à une erreur non spécifiée. Si Google Chrome est en cours d'execution, fermez-le puis réésayez." J'ai tout fermer les fenêtres de mon Pc, puis j'ai recomencer; mais ça fait toujours la même chose. Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance !

PS : Il me faut vraiment Google Chrome, car Internet Explorer ne veut rien m'afficher. Sur mon ancien ordinateur, c'était pareil mais avec google chrome il n'y avait plus de problèmes.

A voir également:

2 réponses

Une-Pas-Douée-En-Plus Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 11
Modifié par Une-Pas-Douée-En-Plus le 28/12/2011 à 17:58
Hello,

Le problème vient surement de I-e. Au pire essayez de télécharger Firefox, et ensuite si vraiment vous tenez à Google Chrome, réessayez de le télécharger depuis F-f.

En espérant que cela arrange vos soucis.
0
B-boxer Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 13
28 déc. 2011 à 18:17
Avec Vista tu risques d'avoir d'autres problèmes... le mieux serait vraiment d'envisager de passer à Seven... (les bugs sur les telechargements ou même sur de simple copier coller son fréquent sur Vista)

en attendant, essaye de récuperer le fichier d'instal de chrome avec un autre PC si tu en as un ou avec un ami, ou la solution d'Une-Pas-Douée-En-Plus ;)
0