Google chrome tout petit sous mac
Kathy
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que je suis passée de mon vieux pc à mon nouveau macbook air, j'ai réinstallé google chrome. Sauf que mes favoris, mes onglets et l'adresse du site, enfin tout ce qui se trouve en haut de la page quoi, apparaît en tout petit. C'est très pénible à lire. Comment je pourrais augmenter la taille de tout ça ?
Merci d'avance à ceux qui essayeront de m'aider!!
Depuis que je suis passée de mon vieux pc à mon nouveau macbook air, j'ai réinstallé google chrome. Sauf que mes favoris, mes onglets et l'adresse du site, enfin tout ce qui se trouve en haut de la page quoi, apparaît en tout petit. C'est très pénible à lire. Comment je pourrais augmenter la taille de tout ça ?
Merci d'avance à ceux qui essayeront de m'aider!!
A voir également:
- Google chrome tout petit sous mac
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
bonjour j'ai aussi un mac il faut faire un double clic sur la souris et pour bouger comme ce sera prés il faut faire une ligne verticale qui commence du haut et se termine du bas pour le bas meme chose sauf dans l'autre sens
etc j'espere que je t'es aider tien moi au courant
etc j'espere que je t'es aider tien moi au courant
Bonsoir,
Les participants qui ne sont pas inscrits ne peuvent pas voir les "commentaires" faits directement à leur message initial :-/ C'est comme ceci pour l'instant, ça va peut-être changé... En tout cas, j'ai transformé ce commentaire de læti en réponse.
Au sujet de cette réponse, je ne crois pas qu'elle colle avec le problème...
Si tout est trop petit, tu peux essayer de taper simultanément sur [CMD Maj =]. Comme tu es nouvelle sur Mac, je précise :
CMD = "commande", une touche de chaque côté de la barre d'espace,
Maj = "majuscule", la touche qui permet de taper une lettre majuscule,
= est bien sûr la touche du signe du même nom (avec la touche Maj, elle produit le signe +).
Les participants qui ne sont pas inscrits ne peuvent pas voir les "commentaires" faits directement à leur message initial :-/ C'est comme ceci pour l'instant, ça va peut-être changé... En tout cas, j'ai transformé ce commentaire de læti en réponse.
Au sujet de cette réponse, je ne crois pas qu'elle colle avec le problème...
Si tout est trop petit, tu peux essayer de taper simultanément sur [CMD Maj =]. Comme tu es nouvelle sur Mac, je précise :
CMD = "commande", une touche de chaque côté de la barre d'espace,
Maj = "majuscule", la touche qui permet de taper une lettre majuscule,
= est bien sûr la touche du signe du même nom (avec la touche Maj, elle produit le signe +).