Problème script chrome sur firefox

Fermé
ciucciarella Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 27 déc. 2011 à 13:35
kaneagle Messages postés 85758 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mars 2025 - 27 déc. 2011 à 16:06
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps j'ai un petit soucis avec mon navigateur.

J'avais installé chrome il y a un petit moment pour tester et je l'ai de suite désinstallé.

Actuellement plusieurs fois pas jour j'ai les pages de firefox qui se figent et message apparait :

"Un script sur cette page est peut-être occupé où ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou attendre pour voir si le script se terminera"

"Script : chrome://browser/content/tabbrowser.xml:1628"

J'ai fait un ccleaner mais rien n'y fait...
J'ai chercher dans les modules complémentaires et rien qui ne correspond à la description du script, j'ai également fait un coup d'antivirus (Kaspersky Internet Security 12)

Auriez-vous une idée pour supprimer ce script ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part,
Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 85758 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mars 2025 14 393
27 déc. 2011 à 16:06
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
exporter au format HTML...
enrégistre-le sur le bureau.

Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités
et désinstalle --> firefox.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller,
coche: supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC,
va dans: C\program files ou program files (x86)
et supprime le dossier --> mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Installe --> Firefox
Ensuite pour récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
importer au format HTML....
Suivant
Regarde dans --> bureau
Sélectionne --> bookmarkbackups.html.

1
kaneagle Messages postés 85758 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mars 2025 14 393
27 déc. 2011 à 13:43
Bonjour,

Lance Firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet extensions
Désactive une extension à la fois et vois celle qui pourrait causer le problème.
0
ciucciarella Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 1
27 déc. 2011 à 14:57
Bonjour kaneagle,

Merci de ton aide,

Toutes les extensions sont désactivées car pas compatibles avec la nouvelle version de firefox...
0