Mon Goo. Chrome ne veut plus changer de theme
Gundu
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, lorsque je vais sur '' Chrome Web Store'', je veut installé quelque chose a mon chrome ( Ex: YouTube ), je mes AJOUTER A CHROME et y a un message d'installation et je clic sur INSTALLER et ensuite sa reste sur VÉRIFICATION EN COURS
Vos aides sont les bienvenues : MERCI
Vos aides sont les bienvenues : MERCI
A voir également:
- Mon Goo. Chrome ne veut plus changer de theme
- Changer dns - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Changer de carte graphique - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Theme sombre chrome - Guide
1 réponse
salut,
*Tu peux sauvegarder tes favoris google chrome regarde : ici.
*Télécharge Revo Uninstaller : ici et désinstalle google chrome en mode avancé si il te propose des fichiers à supprimer supprime-les.
*Télécharge Malwarebyte's anti malware : ici installe-le puis lance-le et fais un scan complet puis met le log ici à la fin du scan puis redémarre le pc.
*Télécharge CCleaner : ici installe-le puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées puis redémarre ton pc.
*Télécharge Google chrome : ici installe-le puis redémarre ton pc et regarde si google chrome marche bien.
-------> dr.pc1 <-------
*Tu peux sauvegarder tes favoris google chrome regarde : ici.
*Télécharge Revo Uninstaller : ici et désinstalle google chrome en mode avancé si il te propose des fichiers à supprimer supprime-les.
*Télécharge Malwarebyte's anti malware : ici installe-le puis lance-le et fais un scan complet puis met le log ici à la fin du scan puis redémarre le pc.
*Télécharge CCleaner : ici installe-le puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées puis redémarre ton pc.
*Télécharge Google chrome : ici installe-le puis redémarre ton pc et regarde si google chrome marche bien.
-------> dr.pc1 <-------