A voir également:
- J'ai un message d'internet explorer qui revient sans cesse "Cette page cont
- Message - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
8 réponses
Bonjour Es ce que ce nai pas exploreur 8 sans cela vous l'installez .Autrement il serait interessant de savoir la teneur du message . Si ce n'ai pas important mettez le avec les indesirables . Faite un essai vous verrez s'il ai important .
J'adore utiliser Internet Explorer, simple, sympa, pertinent. Mais l'IE rencontre des failles importantes actuellement. Le mieux est de télécharger un autre navigateur gratuit et de désactiver dans le panneau de configuration Internet Explorer, le temps que Microsoft répare son navigateur. Et bien entendu assurez-vous quand même que votre anti-virus est bien actif.
Bonjour,moi j'ai exactement le même message et je ne sais pas quoi faire pour resoudre ce probleme si quelq'un a une solution Merci d'avance
Bonjour ! Si vous êtes sous IE, désactivez le et installez Firefox 3.6. (plus fiable que IE) Dans "Outils" => "Options" => onglet "Sécurité" activez "Bloquer les sites signalés comme étant des signes d'attaque" et "Bloquer les sites signalés comme étant des contrefaçons". Comme antivirus, installez Avira Antivir, faites un scan complet du système, Avira isolera les indésirables éventuels. Lors d'une navigation, les sites douteux seront signalés avec l'action à effectuer. Depuis que j'utilise Firefox et Avira je n'ai plus de problème. Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de vos réponses je ne vous ai pas tout dis, j'ai vista et je n'utilise pas internet explorer, j'ai orange et avast édition familiale comme anti virus et je ne souhaite pas en changer. je me demande si je peux supprimer des programme internet explorer et je ne sais pas quelle version j'ai. Merci de votre aide.
Tu peux peut-être activer le contenu mixte dans les options de ton navigateur. Parfois certains éléments considéré comme non sécurisés sont bloqués par défaut, c'est relativement agaçant, la fenêtre apparait à chaque chargement de page -_-"
des solutions
1 ne pas utiliser le navigateur du provider
2recuperer les mails avec un programme libre et attrayant comme INCREDIMAIL
3proteger avec par exemple le tierce gagnant
avast gratis
spybot gratis
a squared A2 gratis
enfin easy cleaner (sauf la fonction doublons) que je prefere a ccleaner de piriform qui flique trop les pc et gratte moins bien qu'easy
pour moi c'est une utilisation de 13 ans sans souci et des dizaines de pc refaits depuis ma retraite qui tournent a merveille
courtoisement