Google Chrome très lent
Tristan 31000
-
jo -
jo -
Bonjour, depuis quelques temps, quand je souhaite rechercher quelque chose sur Internet, la durée de recherche est correcte, en revanche, quand j'ouvre une autre onglet pour faire une autre recherche, la durée est très longue. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Google Chrome très lent
- Pc tres lent - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
5 réponses
Bonjour,
Ça y est mon problème est enfin résolu ! C'était tout simplement le Plug-in de Skype qui faisait ramé Google Chrome...
Merci quand-même pour vos réponses qui ont été très rapide. Passez une bonne journée !
Ça y est mon problème est enfin résolu ! C'était tout simplement le Plug-in de Skype qui faisait ramé Google Chrome...
Merci quand-même pour vos réponses qui ont été très rapide. Passez une bonne journée !
Bonjour,
Avez vous un antivirus ?
Faites un test de débit sur cette page et dites moi le résultat : https://www.degrouptest.com/test-debit.php
Merci.
Avez vous un antivirus ?
Faites un test de débit sur cette page et dites moi le résultat : https://www.degrouptest.com/test-debit.php
Merci.
Oui j'ai un antivirus. J'ai fais le test que vous m'avez proposé et voici les résultats:
Débit descendant : 1777 kbps (222.1 Ko/s) - Débit montant : 585 kbps (73.1 Ko/s) - Ping : 97 ms
Débit descendant : 1777 kbps (222.1 Ko/s) - Débit montant : 585 kbps (73.1 Ko/s) - Ping : 97 ms
L'antivirus est il à jour ? Faites un scan complet pour rechercher des virus, et si il y en a et que l'antivirus ne peut pas les supprimer, postez ce problème dans la rubrique appropriée de ce forum.
Chrome est le seul navigateur sujet à ces ralentissements ?
Au niveau de votre débit, il est globalement normal, un peu lent mais vous devez être assez loin du central téléphonique.
Chrome est le seul navigateur sujet à ces ralentissements ?
Au niveau de votre débit, il est globalement normal, un peu lent mais vous devez être assez loin du central téléphonique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bravo Tristan, effectivement, c'est magique...
Merci.