Vidéos illisibles sous Mozilla Firefox

Fermé
Iwazaru - 15 juin 2012 à 21:55
 Iwazaru - 15 juin 2012 à 22:52
Depuis ce matin, et l'installation de la derniere mise a jour de Adobe flash player 11.3.300.257, aucune vidéo n'est lisible sur internet, et ce sur aucun des sites visité... Youtube me dit de réessayer ultérieurement, et sur certains autres sites la vidéo n'apparait même pas et seul un carré blanc demeure.
Je tiens a ajouter que google chrome marche très bien, mais que je voudrais pouvoir conserver Firefox pour Net video hunter.
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

piorrro33 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013
15 juin 2012 à 22:06
Bonjour,
En attendant que le problème soit résolu dans une nouvelle version, je vous recommande d'utiliser ceci pour le téléchargement en remplacement de net video hunter : Youtube Downloader il a les mêmes caractéristiques que net video hunter sauf qu'il n'est pas dans le navigateur. Et en remplacement de firefox, vous pouvez maintenant utiliser Google Chrome.
0
Merci, en espérant qu'il y ait une correction qui soit faite. J'ai passé la journée a cherché en vain une solution... :-/
0