Firefox 14 nouvel onglet

Fermé
Orlaw - 21 juin 2012 à 10:22
 Daranc - 22 juin 2012 à 08:48
Bonjour,
Là je suis dubitatif .
une page entière de commentaire sur le site de Firefox et la page nouvel onglet , présentée dans les "niouze" comme une révolution ....( ce que j'ai vu en natif sous Opéra depuis lulure ) bon admettons, une uniformisation des principes de navigation , par la présentation.
Le truc bien, ce serait que ce qui est présenté comme une révolution (Steve JOB attitude?)
fonctionne effectivement. Ce qui n'est pas le cas ! Donc après avoir tenter les différentes manoeuvres données pour
1 mettre les sites en cache sur cette page ( le glisser déposer et le seul truc qui ait fonctionné mais sans vignette)
2 ouvrir le site pseudo-vignetté depuis la vignette vide et attendu que la page soit chargé

je me retrouve avec le nom du site et pas de vignette
épingler le site(angle vignette supérieur droit) = supprimer le site
fermer le site( angle vignette supérieur gauche)= supprimer le site
fermer Firefox puis le ré-ouvrir=supprimer le site

donc dans la page nouvel onglet en haut à droite de la page il y a une petite icône 9 petit carrés un clic dessus et plus de vignette du tout .... c'est beaucoup moins énervant.
Ha oui ! la question :
il y a quelqu'un chez qui ces vignettes de site s'affiche , ou est ce uniquement réservé au Firefox en développement dans la Mozilla fondation?

A voir également:

1 réponse

Bon aux grand maux les grands remèdes ( mède alors!)
d'abord s'assurer qu'Xmark est bien là afin de récupérer tes favoris marque page barre perso
désinstaller complètement FF avec CCleaner ( préférence comprises ce doit être elles qui foutent le bordel)
telecharger l'installateur de FF ( avec IE ou Opéra.. ou un autre )
refaire l'install ( réinstaller Xmarq ! coooool! tu récupères tes marques)
reinstaller tes modules basique ( adblock par exemple ..) et au nouvel onglet tu devrait avoir tes vignettes et tes sites..
0