Firefox 13 bug avec la lecture d'une vidéo

Fermé
scenix Messages postés 506 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - Modifié par scenix le 15/06/2012 à 14:23
scenix Messages postés 506 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 17 juin 2012 à 19:05
Bonjour,


J'ai un petit souci... j'ai fait la mise à jour comme tout le monde je pense de Firefox 13, mais cela dit, j'ai un petit souci qui me gène assez...

Lorsque je met une vidéo sur Firefox et que Firefox est en plein écran, je ne peut plus l'enlever( réduire la fenêtre) à moins de cliquer sur " niveau inférieur " à coter de la fameuse croix rouge ;)

je précise quant même que ce n'est pas la vidéo que je met en plein écran, mais juste le navigateur, Firefox

Quand je veux faire glisser Firefox pour le réduire, ça ne fonctionne pas et recalibre automatiquement le plein écran... et c'est uniquement sur une vidéo...

Donc:

on comprend que lorsque je regarde une vidéo sur le navigateur Firefox, je ne peut plus réduire la fenêtre normalement en glissant ma souris sur la barre de Firefox ( l'une des nouvelles fonctionnalité de windows seven).
J'ai précisé aussi que je pouvais toujours réduire la fenêtre de façon manuel comme à l'ancienne avec le bouton de réduction par exemple.

Merci de m'aider pour toutes personnes ayant comprise mon problème.




Dans l'univers il y a deux choses qui restent infinies:l'univers, la bêtise humaine
A voir également:

3 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
15 juin 2012 à 14:27
Salut scenix,
Merci de nous mettre l'URL d'une vidéo avec laquelle tu as systématiquement ce problème.
Perso, je n'ai pas seven mais les candidat helpers naviguant en FF13 sous Windows 7 pourront mieux que les autres se mettre en situation et tester.

Cdlt.

PS
Es-tu en 64-bit ?
0
scenix Messages postés 506 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 96
15 juin 2012 à 14:34
Merci de répondre.

Oui pas de problème. Donc le problème ce met par exemple sur un live stream de dailymotion :

https://fr.millenium.gg

Ou tout simplement youtube ( toutes vidéos, donc n'importe quel lien )

En général les 3/4 des vidéos / live stream du net.

Oui je suis bien en 64 bit

Le problème viens que depuis la version 13 de Firefox, les autres navigateur comme google chrome, ie9, etc... n'ont aucun problèmes
0
scenix Messages postés 506 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 96
17 juin 2012 à 19:05
up
0